Hearts and Battleground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un démon dans la ville [démyx]

2 participants

Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Un démon dans la ville [démyx]

Message par Shana Dim 23 Mar - 20:55

Shana venait de rencontre Kéno, un jeune homme bizarre qui lui avait parlait d'une drôle d'organisation qui inspirait à la paix. Les dires de ce jeune homme avait interressée Shana qui allait venir, comme il lui avait dit, en pleine forêt cette nuit à minuit afin qu'elle puisse en savoir d'avanvatage.
Elle était passée sur la grande place de Rabanastre aprés avoir traversé e terrain vague.
Pensive, plongée dans ses pensée SQhana marchait au milieu des passants quand soudain quelqu'un lui coupa la route et elle le percuta involontairement.

"Escusez moi..."

Elle regarda la personne qu'elle venait de bousculer, il qui l'avait bousculée, un jeune homme aux cheveux blonds.
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Démyx Dim 23 Mar - 21:01

Demyx venai de se fair percuter par une personne il se retourna avec un regard vide il regarda la jeune fille qui venai de le percuter il ne l'avai encor jammai vue elle cetai ensuite excuser sont regard vide disparu alord et demyx fit un sourir et regarda la fille sa pupille rouge la fixai il dit alord

" Ho tu na pas a texcuser sa arrive a tout le monde aprer tout ...
mais tu semble être une humaine sait interaissant tu na pas peur de moi ? "

Le sourir de demyx se transforma en sorte de sourir sadic et comptinua de fixer la jeune fille
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Shana Dim 23 Mar - 21:21

Shana resta anxieuse face à ses paroles... Il était poli en apparence mais... Il n'était pas humain ou bien il se payait sa tête?!
Elle vit la lueur rouge dans les yeux de ce jeune homme et s'inquièta encore plus.
Mais elle se souvint de la discussion qu'elle venait d'avoir avec Kéno à ce sujet et garda son calme.
Fronçant les sourcil et s'exclama à voix assez basse pourtant:

"Hey, T'es débile ou quoi? Dire ce genre de chose en public, t'es un suicidaire ou quoi?!"

Perplexe elle regarda autour d'elle, personne ne l'avait entendu apparement et heureusement.
Elle l'entraîna un peu à l'écart pour se pas être entendu des oreilles indiscrète et déclara:

"Tu sais que tu risque de mourir si quelqu'un découvre que tu es un non-humain? Quant à moi je ne te dirai pas ma nature..."
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Démyx Dim 23 Mar - 21:27

Demyx souria il avait fait sa expret [ ouai genre xD faut bien se rattraper ] pour etre a lecar il dit

" Desoler je n'avait pas penser a sa au debut mais pourquoi ne pas me dirt ta nature ? te mefirait de quelque chose venant de ma par ? nous venon de nous connaitre voyon tu na rien a craindre de moi "

Demyx avait toujour sa petite lueur sadic dans sont regard il se frota alord le derriere de la tête et dit

" Tu na pas besoin de me cacher quoi que se soit si tu nes pas un ange tu na rien a craindre de moi je suis juste la pour mamuser "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Shana Dim 23 Mar - 21:52

Shana resta cependant méfiante, oh et puis de toutefaçon pourquoi s'inquièter à cause de ce non-humais? Elle qui était entourée de ses semblable elle n'avait qu'a les avertir et s'en était fini de lui.
Cependant, Shana ne cherchait pas la mort de cet individu n'importe qui soit-il, elle s'en fichait.
Par contre elle restait réticente à révéler sa nature.
Souria dun air amusé quoique nerveux elle répondit:

"Je t'ai dit que je ne te le dirai pas, sinon ou serai la surprise? En tout cas n'ai crainte je ne suis pas un ange... Dis moi, quesqu'un monst... Heu... Un non-humains fabrique dans une telle ville?"

Elle s'était reprise au mot monstr histoire de ne pas vexer ce jeune homme qui apparement en était un. Déjà que sa n'avait pas plus à Kéno la première fois. Autant ne pas s'y risquer encore.
Elle ajouta:

"Tu sais que tu risque plus de mourir que de t'amuser ici en traînant dans le coin?"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Démyx Dim 23 Mar - 21:58

Demyx comprit la fin de la phrase de la jeune fille tout les humain etai donc les même ... rétican envert les personne diffenrente d'eu demyx etai certe different de la jeune fille mais si on se placai de sont coter elle aussi etai pour lui un monstre vue qu'elle etai une humaine il dit alord d'un ton enerver :

" Monstre ?! sait sa que tu voulai dirt ?! sache que je ne suis pas plus un monstre que toi ! je suis uniquement diffrerent de toi se nes pas pour sa que je devrai être discriminer par raport a ma natur "

Demyx se calma alord et dit d'un ton plus silencieu:

" Voir des pauvre humain se battre contre le destin qui les attend me fait rir il veule tuer les personne differente d'elle il recolteron alord les fruit de leur acte mais il reste insoucian...
Sait drole tu ne trouve pas ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Shana Dim 23 Mar - 23:54

Shana remarque que Démyx avait réagit à peu prés de la même façon que Kéno. Decidémen, le mot monstre était devenu vraiment tabou en ce moment! mais au fond, il fallait bien avouer qu'il avait raison... tout à fait raison.
Shana haussa les épaules pensive à ces parole, puis, finalement elle déclara perplexe contre toute attente:

"oui, tu as sans doute raison pardonne moi... Mais c'est devenu une habitude et je ne considérais pas ce terme comme péjoratif."

Elle releva les yeux vers Démyx en ajouta:

"Oh... Tu semble éprouver de la rancoeur pour les humains... J'ai tort?"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Démyx Lun 24 Mar - 0:37

Demyx se comptenta de sourir oui il eprouvai de la rancoeur pour les humain qui se pretendait apte a pouvoir les chasser car il sont different pourquoi devrai on se cacher ? on nous humiliai...
pourquoi se laisser fair ? il repondit alord

" Certainement mais pas uniquement enver les humain... egalement enver les ange ... mais ne parlon pas de sa se serai remonter tres loin en arriere mais dit moi... quelle est ton nom ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Shana Lun 24 Mar - 0:44

Shana réalisa alors qu'ils ne c'était pas présentés l'un à l'autre... Elle faisait un peu confiance à ce jeune homme qui n'était, et elle en était certaine maintenant, pas humains. Mais à vrai dire... Elle commençait à quitter le mode de pensée qu'elle avait toujours eu auparavent au sujet des non-humains... Et oui, elle s'en voulait un peu des les appelé "monstre" maintenant ces êtres différents d'elle.
Elle ne savait plus trop quelle était sa philosôphie à ce sujet mais peu lui importait.

Elle soria nerveusement mais d'un air franc au jeune homme en disant:

"A oui c'est vrai! Quelle étourdie, ne pas se présenter ce n'est pas trés correct... Mon nom est Shana! Et toi? Quel est ton nom et qui es-tu?"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Démyx Lun 24 Mar - 0:50

Demyx se frotta le deriere de la tête il ne cetai lui aussi pas presenter il n'eprouvai pas de rancoeur pour cette fille qui semblai lui parler comme sont egal cetai rar venant d'une humaine il dit alord

" Mon nom est demyx comme tu ten doute je ne suis pas humain et different de vous ensuite ... "

Demyx dit alord d'un ton plus bas

" Jai 1005 ans et je suis un démon attention cela ne veut pas dirt que je te veut du mal "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Shana Lun 24 Mar - 1:01

Shana haussa les épaules l'air entendu et répondit d'un ton bienveillant:

"Bon...Puisque tu m'as dit ce que tu étais en vérité... Je vais faire de même... C'est la moindre des choses et tu n'as as l'air bien méchant... Je connais des humain bien plus odieux dans ce bas monde... Je suis une Priante, une humaine donc, mais je n'aime pas mon peuple..."

Un démon qui ne chercherai pas à faire le mal? Cela intriguait assez Shana qui oberva Démyx attentivement comme si elle cherchait en lui la trace d'un mensonge dans ces paroles.
Elle souria d'un air amusé pour bien montrer qu'elle ne pensait pas à mal en disant:

"C'est bizarre en y pensant... Un démon qui ne souhaite pas le mal... Les moeurs humains sont vraiment bien mal fondés... Je réalise peu à peu dans quelle bêtise j'ai vécut!"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Démyx Lun 24 Mar - 1:13

Demyx fit un sourir et dit

" La veritable nature des démon enfin celon mon point de vue... sait que les démon on un point de vue different des ange se qui les rend different ... vue que tu a l'air plus intelligente que ses humain je vai texpliquer je pense que tu poura comprendre mon point de vue...
Les demon sont des personne identique au ange cependant des démon ne pense cas leur "amusement" même si cela doit fair souffrir des gens le démon fait passer sont plaisir avant celui des autre cependant les ange eu se laisse mourir pour ses humain qui sont purement egoïste et ingra jai moi même aider des humain et les est sauver de la mort et voila se que jai gagner... "

Demyx remonta un peut la manche de sont bras gauche une trace de brulure etai aparente

" Jai gagner le droit de me fair blesser pour les avoir sauver ...
Joyeuse recompense non ? moi je pense que les demon on juste comprit plus vite que les ange et voila un cadeaux de nos "ange" qui ne sont en réaliter pas si gentils que sa "

Demyx remonta sa manche de sont bras droit et un tatouage ou le symbol "IX" etai mit il dit alord

" Car jai renoncer a aider les humain et que je me suis occuper de moi jai eu le droit a sa ... si nous démon représentan la traitrise , le mal et l'égoïsme alord que sont les humain pour pouvoir prétendre nous chasser et nous classer comme vous le dite "monstre" juste pour nos difference ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Shana Lun 24 Mar - 1:36

Shana écouta l'histoire de Démyx avec attention... Décidement... Plus les jours passaent et plus elle voyait toutes ses croyances s'effondrer les une aprés les autres... Les anges seraient de gros niais et les démaons des infortunés ayant tout compris à leurs dépend?
Mais il fallait entendre plusieures version pour pouvoir se forgée une idée trés précise sur le sujet.

En tout cas Shana souria avec amitié à Démyx... Elle commencer à l'apprécier, elle appréciait trés vite les gens avec qui elle parlait... C'était sa nature, mais qu'en pensait Démyx?

Souriante Shana déclara d'un ton amusé et plutôt bas pour que seul Démyx puisse l'entendre:

"et bien trés cher démon, je suis ravie d'avoir fais ta connaissance mais dit moi... Et ce que les tients peuvent ressentir des sentiments d'amitié? je te jure que c'est une question tout à fait innocente!"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Démyx Lun 24 Mar - 1:41

Demyx fit un sourir amuser a shana elle lui demandai si il pouvait ressentir des sentiment d'amitier pour quelqun ? bien sur les demon netai pas depourvue de sentiment il dit alord

" Bien sur que nous pouvont ressentir de l'amitier mais également de peine et aussi de la joie même si les ange nous considere comme inferieur a eu ... "

Demyx fit un sourir a shana
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Shana Lun 24 Mar - 16:16

Shana souria à Démyx d'un air joyeux, toujours avec cette même joie de vivre elle déclara d'un ton energique:

"Et bien je te propose que sois amis! C'est déjà un grand pas pour la paix entre humain et non-humain pas vrai? Mais bon, si tu refuse je comprendrai aussi n'ai crainte!"

Elle haussa les épaule l'ait entendu en regardant attentivement Démyx pour voir sa réaction.
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Démyx Lun 24 Mar - 16:20

Demyx lui fit un sourir elle etai humaine et pourtan elle etai differente des autre humain qui le rejetai elle lui proposai qu'il soit amis elle etai gentille ... etrange pour une humaine ... mais surtout interaissant il s'inclina et dit:

" Tu ma traiter comme ton égal tu ma ecouter et repondu tu est une humaine differente et interaissante ... je serai heureux que nous soyon amis "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Shana Lun 24 Mar - 16:35

Le sourire de Shana s'élargir encore, elle avait du mal à le concevoir elle elle... Elle était devenue amie avec un démon, une créature non humaine qui... Quelques heure plus tôt sans avoir rencontré Kén aurait inspiré chez elle une grande crainte.
Shana voyait le monde de plus en plus largement maintenant et elle n'allait pas s'en plaindre!

Elle haussa les épaule avec un air joyeux et léger avec de dire:

"Tu ne le regrettera pas je te le promet!"

Ils revinrent dans la foule qui était toujours aussi dense quand soudain Shana entendit l'appel de son nom:

"Shana! Shana!"

Elle se retourna et vit une domestique de sa famille.
cette dernière s'approcha, dévisagea Démyx avec méfiance avant de dire:

"Tes parents te cherchent partout, ils m'ont chargée de t'amenée à eux! Allons pressons jeune fille!"

"A... Bien" Répondit Shana perplexe.

Elle fit un signe de la main à Démyx en disant:

"A la prochaine!"

Sur ce elle fut entrainée par la domestique en direction des habitations des Priants de haute classe.
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un démon dans la ville [démyx] Empty Re: Un démon dans la ville [démyx]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser