Hearts and Battleground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

renaissance d'un demon

2 participants

Aller en bas

renaissance d'un demon Empty renaissance d'un demon

Message par Kéno Lun 24 Mar - 15:09

Kéno se promenait dans l'allé des temple qui était le centres de tout les religions qui était la principal raison des conflit, il en avait tué des prêtre complètement fou qui voulait faire des guerre religieuse et cela exaspérer Kéno quand soudain il sentit la présence d’un démon qui lui était familière mais c’était impossible se démon était mort il avait vue de ses propre yeux sa main se plaça sur un de ses poignards. il s'arreta regardant autour de lui.
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaissance d'un demon Empty Re: renaissance d'un demon

Message par Démyx Lun 24 Mar - 15:18

Demyx etai sur une satue acroupi il fixai l'ange avec ses yeux gris et ses pupille rouge avec un sourir sadic et ses grande aile etai révéler

" Sa fait un baille hein ? alord tu tue toujour des démon pour le plaisir ? "

Demyx sauta de la statue pour arriver devan l'ange il sentoura de ses aile et elle disparu juste aprer pui il remonta sa manche ou le "IX" etai graver et dit

" Jai un compte a te rendre "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaissance d'un demon Empty Re: renaissance d'un demon

Message par Kéno Lun 24 Mar - 15:30

Il se retourna et vie le démon sur une statue et il dit avec un certain sourire :

"Alors tu a survécu à tes blessure, tu est bien plus coriace que je le pensait ! »

Puis il le regardait faire avec une certaine attention pour prévoir toute attaque surprise éventuelle, toujours la main sur ses lames.

« Mais j’ai arrêtait depuis un certain moment, maintenant je tue tous les démons qui essaye de détruire la paix. »

Il regarda le bras du jeune homme ou il avait marquer le numéro XI dessus et il u un certain sourire.

« le 11e démon, se chiffre ta permis de te sauvé la vie ! »
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaissance d'un demon Empty Re: renaissance d'un demon

Message par Démyx Lun 24 Mar - 15:44

Demyx dit d'un air amuser

" Sait c** pour toi sait se chiffre qui causera ta mort mon petit ange pas si angelique que sa ! "

Demyx posa sa main sur sont sabre et sorti ses aile a toute vitesse , les aile detruire des bout de murt il dit alord

" Je graverai le nombre de tes articulation que jai detruite sur ton bras droit ainsi nous seront quitte "

Demyx lanca un eclair noir/rouge sur kéno pour l'envoyer voler dans un murt le laissant tomber il dit alord

" Aller tien le coup sinon sait pas marent "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaissance d'un demon Empty Re: renaissance d'un demon

Message par Kéno Lun 24 Mar - 17:55

Il se mit a l’aise en face de Demyx écoutant ses menaces avec un sourit il mit ses mains dans ses poches quand soudain de boule de lumière apparut dans son dos et de grande et magnifique ailes blanches se forma créant une lumière intense qui illumina tous, la lumière se dissipa. Il dégaina un de ses couteaux mais cela le projeta contre un mur.

« Je vais pas te décevoir ! »

Il se releva quand soudain des lames de lumière apparue au dessus de demyx et se projeta sur lui.
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaissance d'un demon Empty Re: renaissance d'un demon

Message par Démyx Lun 24 Mar - 17:59

Demyx fit un sourir des que les lame aparure il croyai pouvoir l'avoir avec sa ? avec sa vue il avait deja vue cette attaque juste des qu'elle comenca a prendre forme il tandit la main et des eclair rouge/noir sortir bloquan les lame et il dit en ricanant:

" Tu me dessoi deja pas mal tu ma deja vaincue une foit par le passer mais jai bien changer pendant tout ses siecle "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaissance d'un demon Empty Re: renaissance d'un demon

Message par Kéno Lun 24 Mar - 18:17

Les lames n’étaient qu'une diversion car la personne qui était devant lui n’était qu’un reflet de lui. Il était en faite juste derrière le démon, il le pris par l’épaule et lui dit avec une voix qui était plutôt sensuel (imaginé la voix de Sephiroth de Advent children).

« Moi aussi j’ai changé ! »

Il sauta tenant toujours son épaule pour arrivant en dessus de lui et quand il descendit pour arriver devant lui il dona un violent coup dans la tête le projetant contre un mur. Il tendit une dans sa direction et des tentacules d’ombre sortie de plusieurs passages l’ataquant.
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaissance d'un demon Empty Re: renaissance d'un demon

Message par Démyx Lun 24 Mar - 18:22

Demyx fut toucher par le coup mais se résseptionna et au moment ou les tentacul d'ombre allai le toucher il mit ses aile devan lui pour bloquer on entendait juste sont rir pui il dit :

" Hehehe on va samuser maintenant le vrai jeu commence "

Demyx sorti sont sabre avec la lame verte et le fil de lame rouge [ si tu veut l'image elle est sur ma presentation de perso ] pui il appuya ses pied sur le mur et sent serva comme d'un trampelin pour arriver a toute vitesse devan kéno et le couper au bras
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaissance d'un demon Empty Re: renaissance d'un demon

Message par Kéno Lun 24 Mar - 18:47

Kéno dégaina ses couteaux crucifix et arrêta une partie du coup du démon mais cela lui coupa le bras il mit sa main sur la blessure et goûta son propre sang. Il mit ses deux couteaux lame intérieure et il fit une attaque frontale et lui fit une cicatrice sur la joue puis il prit un autre couteau qu’il mit dans sa bouche et commença a donner plusieurs combat de coup.
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaissance d'un demon Empty Re: renaissance d'un demon

Message par Démyx Lun 24 Mar - 19:45

Demyx enchainai les coup avec des sourir il fit un saut en arriere et se résseptionna sur une statue avant de dirt:

" Amusent amusent "

Demyx charga des eclair dans sa main et les lanca tous simultanement sur kéno pui fit un saut pour arriver derriere kéno et le couper au dos
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaissance d'un demon Empty Re: renaissance d'un demon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser