Hearts and Battleground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Kokoro Lun 24 Mar - 2:52

Kimiko avait décidé de se promenait dans cette foret espérant trouver sa grande soeur qui avait etait exilé cela faisait si longtemps qu'elle avait disparue qu'elle commençait en avoir un peu mare de se jeu de cache-cache mais elle gardait toute espoir de la retrouvé, ses yeux furtif regardait soigneusement chaque recoin de la foret. Elle sentit une présence mais les plus bizarre c’etait qu’elle avait l’impression de reconnaître cette présence mais elle ne savait pas qui elle avait main posé sur la poignet de ses épée près a dégainer. elle remarqua qu'elle etait au coeur de la foret et qu'elle avait marché jusqu'ici sans se rendre vraiment conte.
Kokoro
Kokoro
Soeur de Yuna et princesse du néant
Soeur de Yuna et princesse du néant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Yuna Lun 24 Mar - 3:04

Assise dans un arbre, une brindille d'herbe sèche négligent mise au coin de la bouche, Yuna se reposait... En faisant le point sur sa situation... Souffrant un peu de la sollitude bien qu'elle ne l'ai encore jamais montré vraiment.
Mais... Qui était donc cette personne qui venait d'apparaître dans son champs de vsion.
Yuna l'observa quelques instant avec de la reconnaître... Mais, commennt était-ce possible? Sa soeur?! Que faisait t-elle là?!

Yuna resta silencieuse puis d'un coup elle sauta de l'arbre d'où elle était et atterit avec souplesse derrière la personne.

"Kokoro?" Risqua t-elle d'un air neutre qui la caractèrisait.
Yuna
Yuna
Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Kokoro Lun 24 Mar - 3:14

Le premier reflex de Kokura etait de dégainer une de ses épées devant la personne qui avait prononçait son prénom la pointe pointant la visage de la jeune femme qui etait qu’autre que Yuna sa sœur, elle etait comme paralysé devant cette vision, son arme glissa de sa main se plantant a ses pieds.

« Yuna ! »

Des larme de joua commença a faire son apparition sous ses yeux mais ne pleura pas puis elle la pris dans ses bras les laissant coulé et disant avec une voix heureuse et plein d’excitation :

« Yuna…c’est bien toi…je t’ais enfin trouvé…tu ma tellement manqué ! »
Kokoro
Kokoro
Soeur de Yuna et princesse du néant
Soeur de Yuna et princesse du néant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Yuna Lun 24 Mar - 3:23

Yuna resta perplexe quelques instants sans trop savoir que réagir face à cette situation... Depuis qu'elle avai été exilée de chez les vampire et chassée de sa famille a cause d'une banale histoire d'amour qui l'avait liée à un être humain, Yuna avait un visage particulièrement inexpressif et regarda sa soeur avec un regard neutre tandis que cette dernière en avait les larmes au yeux.
Yuna referma ses bras sur elle, au fond elle était contente de revoir sa soeur mais en même temps elle ressentait de l'anxiété pour elle.

"Oui... Moi aussi je suis contente de te revoir ma chère soeur..."

Yuna resta ensuite quelques instants silencieuse avent d'ajouter perplexe en souriant tristement:

"Kokoro... Tu ne devrai pas être si loin de notre famille... S'ils te surprennent avec moi tu risque d'avoir de sérieux problèmes..."
Yuna
Yuna
Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Kokoro Lun 24 Mar - 3:33

"Je m'enfiche de tout façon de notre famille, tu es la seul qui compte vraiment pour moi et c’est pour ça que je t’ai cherchait par tout »

Elle sera un plus son étreinte elle ne voulait plus qu’elle parte loin d’elle, elle ne voulait plus qu’elle la laisse de nouveau et elle avait peur de la perdre de nouveau. Elle avait tout abandonné pour elle car c’etait la seul qui la comprenait vraiment bien. Elle pleura mais pas de tristesse mais de joie car elle avait retrouvé la seul personne qu’elle aimait vraiment au monde.

« je veux rester avec toi , ne me laisse plus seul je t’en supplie ? »
Kokoro
Kokoro
Soeur de Yuna et princesse du néant
Soeur de Yuna et princesse du néant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Yuna Lun 24 Mar - 3:54

Yuna resta silencieuse à la demande de Kokoro... Celà ne la gênait pas qu'elle reste avec elle mais... C'était surtout pour elle que Yuna s'inquiètait... Kokoro n'était t'elle pas simplement venue sur un coup de tête qui l'avait opposée au reste de la famille?
Yuna garda un visage de marbre bien qu'elle elle elle souriant tristement... Elle avait toujours été un modèle pour Kokoro et elle en était consicente et Yuna également tenait bien plus à sa petite soeur qu'à "Père" ou "Mère" comme les appelait Yuna par respect.

Perplexe Yuna répondit avec douceur:

"Mais toi aussi tu compte beaucoup pour moi, plus que quiconque mais... C'est juste que je 'minquiète pour ton devenir..."

Elle regarda sa soeur avec tendresse en ajoutant d'un ton neutre en apparence mais qui ne l'était pas au fond:

"Tu n'es pas seule... Tu n'as rien fait pour mérité la sollitude... Tu as la famille, tu as Père et Mère... Ils ne sont vraiment rien à tes yeux?"

Elle soupira en ajoutant:

"Comme j'aimerai revenir en arrière et vivre comme nous vivions autrefois... Tu n'es pas en exil, tu devrai en profiter Kokoro... Moi je subit juste ma punition n'ai pas de pitié pour moi."
Yuna
Yuna
Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Kokoro Lun 24 Mar - 4:08

"Tu parle bien des parent qui ne dit que des mot dure à ton sujet qui ne font que fourberie et langue de vipère en disant que tu n’es pas leur vrais fille et qu tu as toujours etait un désastre! »

Elle repensé au mots de son père qui lui disait que si il pouvait il aurais tué de ses propres main, ce qui énervait encore plus Kokoro mais elle etait obligé de se taire pour ne pas encore s’attirer les foudre de son père.

« Je suis assez grande pour ne plus me faire commandait par un homme telle que « père » et encore moins me faire critiquer 24 heures su 24 par « mère » ! »

Elle arrêta de pleurer la vrais raison de son dépars etait que son père avait voulu la forcer a se marié avec un homme qu’elle n’aimait pas donc elle c’etait enfuit après une violent dispute avec lui. elle leva ses yeux la regardant droit dans se de sa soeur et dit avec un sourir:

« Non mais il faut pas regrettait tes actes tu a fait ce qu’il te plaisait et c’est ça que j’admire chez toi Yuna et la pitié na rien a voir je suis partie de mon plein grés car je crois être la seul a vraiment vouloir t’aidez a revenir a la maison !»
Kokoro
Kokoro
Soeur de Yuna et princesse du néant
Soeur de Yuna et princesse du néant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Yuna Lun 24 Mar - 4:23

Yuna resta pensive... Rentrer à la maison? En avait-elle seulement envie au juste. Elle n'était pas surprise le moins du monde en entendant les parole de Père rapportées par Kokoro comme quoi il l'aurait tuée si elle lui était tombée sous la main aprés l'incident qui lui avait valut l'exil.
C'était compréhensible, la famille de Kokoro et Yuna appartenait à l'une des classe les plus nobles des vampires... Le genre de classe qui était particulièrement à cheval sur les règles et les principes et ne laissaient rien passer.
Yuna ne répondit à ces mots que part un petit soupir las. Elle le savait plus ou moi mais ce n'était jamais plaisant à entendre. Mais en apparence, Yuna n'en avait que faire.

Yuna lâcha sa soeur et la regarda bien en face, la determination semblait briller dans les yeux de Kokoro:

"Tu es bien sûre de toi?"

Kokoro haussa les épaules l'air toujours aussi determiné et un sourire malicieux s'étira sur le visage de Yuna... Un sourire qui laissa décourvrir ses canines de vampire que kokoro avait également. Elle répondit:

"Bien, j'éspère que tu ne regrettera rien chère soeur... Je m'ennui un peu en ce moment... On pourrait aller s'amuser avec un humain tu ne crois pas?"

Sur ce Yuna sourit encore laissant encore décourvrir ses crocs fins et brillants de vampire
Yuna
Yuna
Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par kaylliod Lun 24 Mar - 13:31

kaylliod planté derriere un arbre écoutait la conversation, l'air pensif :

-c'est a moitié triste...je ne savais pas que les vampires pouvaient être comme sa...

ensuite quand yuna proposa de s'amuser avec un humain, le corps de kaylliod trembla...il se retourna pour s'enfuir car elles étaient deux ! mais une fois retourné il vit kokoro deant lui...

-grrr jvous veux pas de mal mais me forcez pas a sa !
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Kokoro Lun 24 Mar - 15:20

« Je suis sur et certaine ! »

Kokoro compris tout de suite ce qu'elle voulait dire quand elle senti la présence du jeune homme alors elle disparue pour juste réapparaître derrière lui, quand il se retourna il eu peur et Kokoro pu voir son rythme cardiaque augmentait d’un coup et se mit sur la défensive

« On veux juste s’amusez avec toi ! »

Sa main se posa sur son visage et le caressa avec son doit. Une lueur étrange passa dans ses yeux qui lui permettent d’utiliser son pouvoir de charme.
Kokoro
Kokoro
Soeur de Yuna et princesse du néant
Soeur de Yuna et princesse du néant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Yuna Lun 24 Mar - 15:43

Le visage neutre, Yuna s'approcha lentement de l'humain tandis que sa soeur lui avait déjà interdit la fuite.
Yuna arriva prés du jeune garçon et de sa soeur et le regarda droit dans les yeux avait un air tout à fait inexpressif qui donnait froid dans le dos.
Puis, Shana eut à nouveau un sourire qui décourvrit ses fines canines de vampire et elle passa sa main glacée sur la joue du jeune garçon en disant d'un ton chantonna:

"Ton sang sent bon tu sais... Et si on le goutait?"

Elle souria encore tandis que peu à peu le charme des vampire envahissait le jeune garçon comme un poison doux et terrible.
Yuna
Yuna
Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par kaylliod Lun 24 Mar - 16:42

les yeux rempli du charme de kokoro qui exercait sur kaylliod une emprise impossible a remédier, kaylliod se laissa faire puit quand yuna posa sa main sur la joue de kaylliod et qu'elle lui dit qu'il devait avoir le sang très bon kaylliod ne réagit pas, au cotraire, il s'agenouilla devant kokoro qui l'avait charmé avec yuna a ses cotés, il leurs dit :

-ma fois maitresses kokoro et yuna, faites ce que vous voulez de moi, je ne fait que obeir...

il baissa la tête devant les deux femmes vampires...
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Kokoro Lun 24 Mar - 19:30

" A ses humain bien trop facile a avoir ou est passé le temps ou les humain ne se faisait pas avoir aussi facilement ! »

Elle soupira, puis souriant regarda sa sœur qui avait un visage inexpressif comparé a elle qui aimait extériorisé ses sentiments ce qui diferencier les deux soeur s, elle commençait a avoir fain. elle carressa les cheveux du jeune homme.

"tu t'appelle comment jeune esclave!"
Kokoro
Kokoro
Soeur de Yuna et princesse du néant
Soeur de Yuna et princesse du néant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par kaylliod Lun 24 Mar - 19:37

tout en caressant kokoro, kaylliod sous son emprise répondit a sa question :


-mon nom est kaylliod maitresse, pour vous servir...


ensuite il continua a la caresser un peu ce qu'elle fit de même...
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Yuna Lun 24 Mar - 19:46

Yuna souria d'un air étrange, elle regarda sa soeur, haussa les épaule, ce jeune garçon était déjà sous leur emprise... Il n'était pas bien resistant Yuna avait déjà vu mieux.
Elle sentait l'odeur du sang et cela exitait ses instinct de vampire.
Elle eut encore un sourire inquiètant elle elle approcha son visage de celui de Kaylliod.
Elle posa sa bouche sur le cou de Kaylliod et le mordit doucement sans qu'il ne souffre trop.
Elle but le sang qui s'écoulait de la plaie et se redressa en souriant toujours aussi inquiètante en disant:

"Je savais bien que son sang été délicieux..."

Elle carressa la nuque du jeune garçon en disant à sa soeur:

"Tu devrai y gouter chère soeur..."
Yuna
Yuna
Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Kokoro Lun 24 Mar - 20:04

tout ses sens de vampire était en extase a la vue de cette scène, elle étais exciter comme la tradition veux que ça soit l’aîné qui commence elle laissa sa sœur commencé, cette vue l’excité encor plus qu’un aphrodisiaque mais elle se retenu car il s’agissait de sa propre sœur. Elle embrassa tendrement kaylliod tendit que Yuna lui suçait le sang quand elle termina se fut a kokoro et elle lui tendit le coup dans l’autre sens puis mordit le coup avec ses canine après avoir poser ses douces lèvre. Elle avait la capacité d’injecter une ensime par ses canines pour faire oublier la douleur et produire une sensation plus forte qu’un simple orgasme.
Kokoro
Kokoro
Soeur de Yuna et princesse du néant
Soeur de Yuna et princesse du néant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par kaylliod Lun 24 Mar - 20:07

kaylliod se laissa faire par les deux soeurs...il embrassa kokoro a de multiples reprises, elle en fit de même peut être pour le charmer et cela marchait kaylliod se laissait completement dominer, sans réagir du tout elle faisait ce qu'elle voulait de lui (jvous jure ! nawak tout sa), ensuite kaylliod s'allongea dessus et présenta son cou a sa soeur qui continua sa petite boisson énergetique (XD)
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Yuna Lun 24 Mar - 20:24

Yuna vit le jeune garçon humain se coucher sur sa soeur et resta perplexe... Si un autre vampire la voyait... Mais enfin, c'était autoriser peut-être car Kokoro n'était surement pas amoureuse de cet humain. Ce n'était pas la même histoire que Yuna qui elle, avait aimé l'humain qui faisait un peu comme Kaylluiod à ce moment là.
Mais aux yeux de Yuna cet humain n'était qu'une pauvre proie facile.
Elle s'agenouilla prés de sa soeur et du jeune homme, embrassa le cou de l'humain avant de le mordre à nouveau en buvant son sang en fermant les yeux.
Yuna
Yuna
Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Kokoro Lun 24 Mar - 20:54

Elle ne lâcha pas prise et continua de boire le sang de sa victime et il l’allongea sur le sol et se mit sur elle tendis qu’elle lui mordra encore son cou si doux, et que sa sœur fit de même. C’était un moment fort et fraternelle entre les deux sœur, ce qui était plutôt rare de voir de sœur vampire se partager une même proie. Elle était bien partie pour boire tout son sang tou comme sa sœur aîné et si elle continuait ils allaient pas survivre.
Kokoro
Kokoro
Soeur de Yuna et princesse du néant
Soeur de Yuna et princesse du néant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par kaylliod Lun 24 Mar - 21:44

kaylliod sous l'envoutement qui s'emballait mis ses mains dans le dos de kokoro et continua de l'embrassa tout en caressant yuna qui buvait son sang, il prit la tête de yuna et l'enfonca dans son cou...supportant la douleur il dit :

-aller...aller y...buvez ce que vous voulez...faites ce que vous désirez...argh...

ensuite il repris ses actions...
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Yuna Lun 24 Mar - 21:52

Yuna sentit que l'energie vitale du jeune garçon commençait à atteindre un niveau trés bas... Trop bas il allait mourir si elles continuaient.
Yuna cessa donc et se redressa en regardant Kaylliod avec une sorte de douceur dans le regard... Mais, c'était peut-être encore une impression fausse... Yuna ne savait guère plus exprimer ses sentiments...
Elle resta silencieuse puis se pencha vers Kaylliod et lui embrassa le front en disant d'un ton plein de douceur:

"Merci de ce repas humain... Je décide de te laisser la vie... Maintenant... A ma soeur de voir..."
Yuna
Yuna
Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par kaylliod Lun 24 Mar - 22:06

kaylliod toujours sous emprise qui le rendait completement fou des deux soeurs, se pencha vers yuna et l'embrassa longuement et vigouresement...ensuite il lui dit :

-continuez...mon sang est vôtre maitresse yuna...je ne vois pas pourquoi vous me laisseriez en vie, rassasiez vous de mon sang...cette sensation me met en extase...

il continua a embrasser yuna avant de la faire pencher sur le sol et de suivre le mouvement...
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Yuna Lun 24 Mar - 22:24

Kaylliod passa de Kokoro à Yuna en embrassant maintenant Yuna. Cette dernière ne sut pas trop que réagir face à ça mais c'était les effets du charme des deux vampire et ce pauvre garçon était maintenant complètement sous leur emprise.
Il n'empêche que Yuna n'avait fait de tels baisé à personne deouis son dernier amant qui lui avait valu l'exil.
Mais elle revivait cette sensation enivrante elle ferma les yeux en pensant à celui qu'elle aimait autrefois.
Elle se laissa faire en continuant le baisé de Kaylliod et en lui carressant doucement la nuque... Il lui semblait revivre un moment qu'elle pensait perdu... Elle sentit bientôt le sol dans son dos.
Yuna
Yuna
Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par kaylliod Lun 24 Mar - 22:33

kaylliod continua a embrasser yuna encore plus que kokoro, cette derniere était un peu en retrait avec tout le sang qu'elle avait bu. kaylliod possede beaucoup de sang, yuna avec son regard mysterieux avait sans vraiment le faire exprès charmé le jeune kaylliod qui était fou d'elle. il embrassa louguement et langouresement puis se coucha sur elle en mettant ses mains derriere le dos de la vampire, oubliant leurs différent ils continuèrent un long moment...
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Yuna Lun 24 Mar - 22:43

Yuna ne savait plus ce qu'elle faisait, il lui semblait qu'elle en avait même oublié qui elle était... Elle se retrouvait projetée dans le passé avec son dernier amant, c'était une sorte d'illusion mais elle y croyait à fond... Quel était son nom déjà? Elle l'avait oublier... Mais elle devait s'en rappeller! Oui ele s'en rappelerai un jour!
Ses fines mains de vampires étaient glacées, celle de Kaylliod était chaleureuses... Yuna balada également ses mains dans le dos de Kaylliod avec douceur en l'embrassant langoureusement.
Que faisait-elle? Elle ne le savait plus exactement...
Yuna
Yuna
Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser