Hearts and Battleground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nouvelle rencontre (libre)

2 participants

Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Nouvelle rencontre (libre)

Message par Shana Sam 22 Mar - 16:08

Le vent soufflait aujourd'hui... L'errance de Shana le plus loin possible des siens, a la recherche de tranquillité l'avait menée à une grande falaise qui surplombait la mer... Cette vaste étendue clame et sereine.
Il y avait une douce odeur de sable et d'eau salée dans l'air... C'était vraiment trés agréable.
Shana s'approcha du bord de la falaise, laissant le vent fouetter son visage fin, elle souria bien-heureuse.
Mais soudain elle sentit un présence derrière elle... Quelque par en contrebas... Elle se retourna perplexe mais sereine...
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Hitonari Sam 22 Mar - 20:55

Hitonari marchait depuis un bon moment il esseyais de cherchait un endroit ou il pourrai s'entrainer meme une foit arivé au bord de la falaise une personne etait là. la personne se retourna vers lui sans rien dire vu quelle n'engagea pas la discussion Hitonari la regarda un moment puit se retourna et commençat a repartir dans la direction d'ou il venait

* c'est encore une de ces foutu priants je c'est pas ce qu'elle fait ici mais j'espere quelle ne causera pas de probleme *

puit réfléchissant a ce quelle venait faire ici il retourna vers la falaise pour esseyer de la faire partir lorsqu'il ariva de nouveaux vers la jeune fille Hitonari avait dans l'attention de la faire partir d'ici

" quesque tu fait là tu ne devrai pas rester ici on aime pas trop les gens de votre espece "
Hitonari
Hitonari
Semi- Al bhed/ Admin
Semi- Al bhed/ Admin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Shana Sam 22 Mar - 21:48

Shana fronça les sourcils et regarda le nouveau venu droit dans les yeux... N'appréciant pas trop la façon avec laquelle il s'adressait à elle.
Elle croisa les bras sans le quitter des yeux... Apparement il n'était pas un al-bhed, ses yeux n'étaient pas comme ceux de ces derniers.
Mais alors... Qui était-il?
Un monstre? Si c'était le cas Shana savait qu'elle devrait se montrer trés prudente.
Elle prit un air dégagé en disant l'air de rien:

"Les gens de mon éspèce? Je me demande ce que tu peux bien entendre par là..."

Elle souria d'un air ironique en ajouta:

"J'ai autant le droit que toi de me trouver ici... Je ne cherche pas querelle rassure toi si c'est ça qui te perturbe."

Elle haussa les épaule en l'observant attentivement et demanda méfiante:

"Qui es-tu pour parler ainsi?"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Hitonari Sam 22 Mar - 22:53

aparament elle ne cherchait pas a se battre tant mieu car hitonari ne se battait que si il n'avait pas le choix mais cette jeune fille l'intriguais il decida de s'avancer pres d'elle pour lui parler

" qui je sui hmmm personne mais je fait partie des al bhed j'espere vraiment que tu n'est pas là pour leur faire du mal sinon tu n'est pas la bienvenue ici, et toi qui est tu au juste "

Hitonari avait envie d'en savoir plus sur cette jeune fille il ne pouvais pas l'expliquer c'etait la premiere foit qu'il s'interaissait a une autre personne que lui depuis 15 ans
Hitonari
Hitonari
Semi- Al bhed/ Admin
Semi- Al bhed/ Admin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Shana Sam 22 Mar - 23:16

Shana fut trés surprise d'entendre ça, un al-bhed?! Mais, comment était-ce possible? La couleur de ses yeux ne correspondait absolument pas.
Mais alors, était-il en train de mentir?
Shana resta méfiante envers lui... Elle n'était absolument pas dérangée de se trouver face à un al-bhed bien que sa nature l'aurai voulu.
Elle souria d'un air étrange en répondant:

"Non, je ne veux absolument pas de mal aux Al-bhed... Au contraire... Ma meilleure amie en était une... Elle a été assassinée par les priants... Je suis... Heu... Une civile... Mais je j'ai entendu parlé de toute ces histoire entre Priant et Al-bhed."

Elle le dévisagea d'un air a la fois méfiant et amusé et ajouta:

"Mais c'est tout de même bizarre... Comment se fait-il qu'un A-bhed n'ai pas les yeux cert en spirale? je le sais que c'est leur caracrèristique première..."
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Hitonari Sam 22 Mar - 23:45

Aparament elle conaisait bien les al bhed Hitonari sut alors qu'il n'avait rien a craindre d'elle mas sa dernière question hitonari n'aimait pas répondre a sa il c'etait toujour pretendu al bhed meme si il savait d'ou il venait exactement alors il lui réponda en s'enervant

" mais quesqie tu raconte tu insinue que je ne sui pas un al bhed c'est sa et bien dans ce cas là dit moi comment sa se fait que je sache parlé al bhed alors "

Hitonari lui parlat alors en al bhed pour montré que c'etait bien un al bhed

" si ta meilleur amie etait une al bhed sa veut dire que tu en as deja rencontré plusieur n'est ce pas "
Hitonari
Hitonari
Semi- Al bhed/ Admin
Semi- Al bhed/ Admin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Shana Dim 23 Mar - 0:01

Shana resta silencieuse quelques instants... ce n'était pas le genre de sujet qu'elle aimait tenir et apparement elle avait véxé ce jeune garçon en laissant sous-entendre qu'il n'était pas un Al-bhed, elle préféra se montrer prudente avec ce qu'elle disait à l'avenir.

Aprés un petit moment où elle ne dit rien elle releva les yeux vers cet inconnu qui n s'était toujours pas présenté, ou du moins qui n'avait pas dit son nom et répondit:

"J'ai sut qu'elle était une Al-Bhed... Peu avant l'avoir vue mourir... J'avais alors qomprit que les al-bhed ne sont pas différent des priant et qu'ils peuvent vivre ensemble... c'est dans cette idée que je vis... Bien que je n'ai pas rencontré trop d'autre Al-bhed pour le moment..."

Elle finit par sourire en disant:

"Oh, je ne me suis pas présentée, quelle idiote! Mon nom est Shana! Ravie de t'avoir rencontré... Pourrais-tu me parlé des tiens un peu plus? Enfin... Si tu ne veux pas je comprendrai ne t'inquiète pas..."

Elle haussa les épaules en ajoutant:

"Je voudrait juste savoir si toi... Tu as revu les tiens recemment..."
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Hitonari Dim 23 Mar - 20:51

pourquoi elle voulait en savoir certaine chose sur les al bhed il n'avait rien d'intéressant a savoir sur eux puit elle lui demanda quand meme si il avait rencontré d'autre al bhed

" il y a un village pas loin je peu t'y conduire mais tu risque d'etre mal reçut et si tu tente quoique se soit contre eux je m'occuperai de toi personnellement "

Hitonari attendais la reponse de shana il se demandais comment allais réagir les personne du village si il ramenais une fille qui vien des priants mais apres tout Hitonari ne laisserai jamais personne faire du mal aux al bhed mais sa il ne preferai pas leur dire. Hitonari se leva et fit signe a shana de le suivre

" au faite je m'appelle Hitonari "
Hitonari
Hitonari
Semi- Al bhed/ Admin
Semi- Al bhed/ Admin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Shana Dim 23 Mar - 21:09

Shana resta perplexe en se demandant ce qu'il était bon de faire... Fallait-il le suivre? Elle n'avait certes vraiment pas la moindre mauvaise intentions pour les Al-Bhed mais... Qu'en penserai t-il eux? Shana se doutait bien qu'ils se montrerai pour la plupart aussi méfiant qu'Hitonari et c'était bien naturel.
Voir une étrangère débarquer dans un peuple ravagé par l'extermination n'était pas trés bon.
Elle réflachit quelques instant puis s'approcha d'Hitonari en le suivant:

"Je t'ai dit que je ne veux que du bien à ton peuple... Prend mes arme si tu veux... Mais est ce que je risque quelque chose en m'aventurant là-bas même sans mauvaise intentions?"

Elle haussa les épaule en ajoutant:

"Sa ne me dérange pas d'être chassée, je le comprendrait mais je veux dire qu'il ne tue pas les étrangers tout de même?"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Hitonari Dim 23 Mar - 21:38

" sa iras le village ou je t'emmene essaye depuis un moment de renouer le dialogue avec les priants mais ceux-ci ne veulent rien entendre si il voit que tu est avec moi tu n'aura pas de probleme, par contre fait attention a ce que tu dit par rapport aux priants essaye de ne pas trop en parler, et puit de toute façon des armes seront prise a l'entré du village "

Hitonari la conduisit au pres d'un tout petit village un homme etait a l'entré Hitonari deposa ses armes il incitat shana a faire de meme le garde parlat a Hitonari en al bhed hitonari lui repondit dans le meme dialecte puit il s'adressa a shana

" par contre une personne va te surveiller cette personne c'est fait maltraiter par les priants il risque de vouloir te faire peur surtout ne baisse pas les yeux devant lui, tiens regarde c'est celui qui parle au chef "

une personne asser répugnante parlait a un homme qui etait en train de fabriquer quelquechose en entrant dans le village tout le monde se retournerent vers shana et hitonari

" la personne que tu vois qui est en train de bidouiller quelque chose est notre chef et celui qui est a coté est l'homme dont je te parlais "

et en effet les deux homme se retournerent en voyant hitonari et shana l'homme a l'allure asser répugnante se rua shana avec un clé anglaise dans la main hitonari le blocas avec son bras pour l'empeché d'aller plus loin l'homme regardait a present shana dans les yeux
Hitonari
Hitonari
Semi- Al bhed/ Admin
Semi- Al bhed/ Admin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Shana Dim 23 Mar - 22:13

Shana soutint le regard de cet homme dont Hitonari avait parler... Apparement il n'avait pas menti à son sujet, rien qu'a voir l'air bestial et agressif à souhait avec lequel il regardait Shana cette dernière sut en gros qu'elle était ce haine qui l'habitait.
Elle avait envie de lancer un "salut" retentissant mais elle choisi d'être beaucoup moins ironique et plus respectueuse.
Elle s'inclina face aux Al-Bhed qui lui faisait face perplexe en disanr:

"Je viens en paix trés chers confrères... Les liens entre Al-Bhed et Priant doient être restauré! je me porte garante de cette cause et je m'en proclame représentante."

Inutile de prétendre qu'elle était une civile encore, Hitonari savait qu'elle avait menti à ce sujet mais peu importe.
Elle regarda les autre et montra symboliquement ses mains vides en disant:

"Je viens ici sans arme et sans mauvaises intentions je suis venue quite à être chassée mais cette guerre idiote doit cesser!"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Hitonari Dim 23 Mar - 23:18

tout le monde regardat shana le chef esseya de voir une arme quelle aurait pu cacher puit il se retrourna vers hitonari il n'eu pas besoin de prononcer un mots hitonari lui fit un signe de la tete pour lui dire que tout etait réglo cher cette personne alors le chef s'avançat vers la jeune fille disant a l'autre homme de se calmer

" bienvenue ma chere nous somme heureux que vous soyer venus ici sans avoir certaines idée en tête si vous voulez bien me suivre je sui pret a répondre a n'importe quel question que vous voudrier me poser "

puit il tendit sa main vers shana en signe de confiance, hitonari lui surveillais surtout lautre homme car il ne le connaisais que trop bien a son arivé lui et hiotnari c'etait battu car l'homme ne voulait pas croire qu'hitonari etait un al bhed. hitonari avait decider de suivre shana et le chef du village, il voulait surtout en connaitre plus sur cette fille. les trois personne entrerent dans la tente du chef Hitonari se mis dans un coin et le chef du village proposa a shana de s'asseoir sur une chaise

" desolé je ne me suis pas présenté je m'apelle Akané je suis le mecanicien et le chef du village "
Hitonari
Hitonari
Semi- Al bhed/ Admin
Semi- Al bhed/ Admin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Shana Dim 23 Mar - 23:38

Shana décida de dire la vérité quant-à sa nature, sa ne servait à rien de mentir et de plus si elle mentait sa repdrait ses interlocuteurs encore plus méfiant, ce qu'elle ne voulait pas bien évidemment.
Et s'asseya sur la chaise aprés avoir poliment attendue que le propriétaire l'y invite.
Elle courba la tête quand le chef du village se présenta à elle et à son tour elle se présenta humblement:

"Mon nom est Shana, je suis certes une Priante mais je ne cherche qu'a restaurer la paix entre nos deux peuples. Sachez que je suis ici clandestinement, je n'ai pas demander l'avis des mien our venir ici..."

Elle se tut et ajouta:

"Tout d'abord je voudrai demander... Les al-bhed sont-ils prêts a accepter la paix en pardonnant les priants? Je sais que mon peuple est en faute sut ce plan et je comprendrai toute vos réponse."
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Hitonari Lun 24 Mar - 11:59

" ecouter cher enfant nous nous somme pret a pardonner au priants ce qu'il sont fait mais je ne peut pas parlé au nom de tous les al bhed dans ce village on essaye depuis plus d'un mois de renouer le dialogue avec les priants toutes les personne qu'on a envoyer ne sont jamais revenu on comptais envoyé quelqun d'autre dans la ville de rabanastre "

le chef se tourna vers Hitonari puit repris la discusson avec shana

" ecoté il n'y a pas que les priants que nous devons nous mefier des monstre commence a ariver vers nos village si les priants ne nous aide pas on va tous etre detruits "

Hitonari restait dans son coin tout le monde le savais c'etait lui qui devait partir pour rabanastre il c'etait proposer pour aller accomplir cette mission mais hitonari qui etait perdu dans ses pensée fut coupé par une question du chef

" je c'est que pour vous sa ne doit pas etre evident de repondre a sa mais est-ce que vous pourrer aider Hitonari a entré dans la ville "

hitonari surpis s'interposa entre les deux personne

" je n'ai pas besoin d'aide je te les deja dit je peu m'en sortir tout seule "

puit hitonari sortit de la tente laissant shana et le chef tout seul
Hitonari
Hitonari
Semi- Al bhed/ Admin
Semi- Al bhed/ Admin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Shana Lun 24 Mar - 15:10

Perplexe Shana regarde Hitonari partir... Le chef avait-il dit quelque chose de mal? Suite à ce brusque départ, Shana baissa les yeux en réfléchissabt puis elle les releva vers le chef Al-Bhed en disant:

"Introduire quelqu'un dans la ville ce sera trés facile ne vous inquièrter pas mais le plus dur sera de conbvaincre le chef Priant... Il faudrait lui trouver une bonne raison de vous aider car c'est un homme avide de pouvoir et d'argent qui ne cracherai pas sur une bonne affaire..."

Shana plaça sa main sous son menton en réfléchissant puis elle ajouta sur un tout autre sujet:

"Les non humains, ou monstre si vous préféré sont de plus en plus agité en ce moment... Mais la violence résoudra t-elle ce problème? Enfin... Je veux dire..."

Shana se tut puis ajouta dans un mouvement d'abandon:

"Non rien oubliez... En tout cas je ferai de mon mieux pour convaincre le chef ou sinon, je m'occuperai de convaincre mes amis de former une troupe qui pourrai vous aider... Je ferai mon possible mais que faire pour le moment? Dois-je ou non introduire l'un des votre à Rabanastre?"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Hitonari Lun 24 Mar - 15:26

" ne vous serons tres reconnaisants d'amener hitonari au chef de la villde de rabanastre nous voulons juste savoir si il voudrait bien me rencontré dans un lieu de son choix "

puit le chef se leva il alla vers un coffre pour en ressortir un damants en forme de soleil puit il se mit de nouveau face a shana

" voici notre bien le plus precieux donner sa a votre chef en echange d'une rencontre avec moi, oh et puit ne faite pas attenton a hitonari il est un peu solitaire il est comme sa depuis qu'il est tout petit "

puit le chef se leva a nouveaux il donnat le diamant a shana

" j'espere ne pas me tromper en vous faisant confiance ne parler a persone de ce que je vous ai donner "

puit les deux personne sortirent de la tente hitonari etait au centre de la place en train de se disputer avec l'homme a l'allure répugnante lorsque le chef s'approcha d'eux celui-ci se tut directement puit hitonari parlat au chef au bout d'un certain moment hitonari l'air enervé s'approcha de shana

" on part quand tu veux mais des que je suis dans la ville nos chemin se separent "
Hitonari
Hitonari
Semi- Al bhed/ Admin
Semi- Al bhed/ Admin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Shana Lun 24 Mar - 18:37

Shana souria d'un air entendu à Hitonari et répondit d'un air amusé:

"Entendu! je t'amène à Rabanastre et ensuite ni vu ni connu je n'existe plus pour toi et c'est réciproque! Marché conclut! Allons-y"

Sur ce elle fit un signe de la main au chef des Al-Bhed... Le diamant qu'il lui avait confié pour donner au chef des Priant pour organiser une rencontre était symbliquement la paix. Shana rangea soigneusement la pierre... Si petite... Mais si importante.

"Je ferai de mon mieux!" Lança t-elle.

Elle se dirigea vers la sortie du village, on lui rendit ses armes et elle s'exclama joyeusement

"Allez Hitonari en avant!"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre (libre) Empty Re: Nouvelle rencontre (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser