Hearts and Battleground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) - Page 2 Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Kokoro Mar 25 Mar - 1:53

Kokoro vue que cela commençait a déraper et décidé de faire quelque chose pour sa sœur car elle risquait gros si on la voyait elle prit par le colle le jeune homme coupant le baiser et elle le releva en même temps qu’elle mit sa paume sur le front du jeune homme et une lumière jaillit et kaylliode perdit connaissance puis se retourna ver Yuna

« Mais tu est devenu folle ou quoi tu te rappelle pas que c’est a cause de ça que tu a était banni ! »
Kokoro
Kokoro
Soeur de Yuna et princesse du néant
Soeur de Yuna et princesse du néant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) - Page 2 Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Yuna Mar 25 Mar - 23:58

Yuna eut soudain une drôle de sensation, elle qui quelques seconde auparavent se sentait planer revint aujourd'hui à la réaliter au contact de sa soeur... Comme si elle venait de sortit d'un rêve ou plutôt d'un cauchemard.

"Que ce que..." Commença Yuna un peu perdue.

Son regard tomba sur l'humain maintenant évanoui et découvrit les crocs dans une moue de dégout en disant:

"Cet humain... Je ne sais pas ce qui s'est passé escuse moi Kokoro je ferai plus attention à tout ceci la prochaine fois."

l'expression de dégout qui était passée sur la visage de Yuna s'évanouit bientôt pour laisser place à son air indifférent habituel.
Elle regarda le garçon endormi perplexe puis, elle se mordt doucement le pouce avec l'un de ses crocs, une goutte de sang perla sur le puce de Yuna en elle s'en servit pour marquer un drôle de signe sur le front de Kaylliod, une croix gammée, en disant:

"Ce signe nous permettra de l'avoir sous notre contrôle si nous en avons l'envie et ce sans faire toute la sérénade que nous lui avons faite... Il nous faut bien un garde manger pas vrai?"

Sur ce Yuna souria avec malice et se redressa en demandant:

"On va le laisser ici... Tu ne crois pas? Tu veux trouver une nouvelle victime? A moi que tu ne veuille qu'on aille narguer un peu ces crétins de loups-garou... Qu'en dis-tu?"
Yuna
Yuna
Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) - Page 2 Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Kokoro Lun 31 Mar - 22:57

"Je me suis assez rassasié, allons taquiner grand méchant loups ! »

Elle dit ça avec un sourire sadique et démoniaque qui la différencier beaucoup de sa sœur qui était plutôt indifférente et qui faisait peur sauf a sa sœur.

« je crois en plus que c’est la pleine lune ! »
Kokoro
Kokoro
Soeur de Yuna et princesse du néant
Soeur de Yuna et princesse du néant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) - Page 2 Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par kaylliod Mer 9 Avr - 14:29

kaylliod se reveilla un peu pâle, il ouvrit un peu les yeux mais c'était flou...il arrivait a distinguer les silhouettes de deux personnes puit quand il tourna la tête et vit son sang au sol, il se releva de suite et prit son arme...

-HEY ! euh... VOUS DEUX ! mesdemoiselles qu'est ce qui m'est arrivé ?!

(quand la couleur des paroles est rouge foncé, kaylliod peut être sous contrôle, si elle est rouge vif il est normal)
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

des retrouvaille presque magique(Yuna +libre) - Page 2 Empty Re: des retrouvaille presque magique(Yuna +libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser