Hearts and Battleground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[résolu]sa sert a quoi de se batre ?

2 participants

Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty sa sert a quoi de se batre ?

Message par Kéno Dim 23 Mar - 1:26

Kéno avait décidé de se balader dans la ville un peu et pour ça il alla à Rabanastre endroit connu pour ça beauté architecturale en plus il fut chargé par le conseil des gardiens de la destiné de protégé la paix entre les priants et les al-bhed mais cela etait très difficile car les priant etait têtu et voulais tous les exterminé l’obligeant a utiliser de moyen peu commun pour évité tous conflit mais il réussis plutôt bien mais il travaille dans l’ombre et personne ne sait ce qu’il fait. Il se mélangea dans la foule après avoir faire disparaître ses grandes ailes blanches. Il etait souriant confient dans cette foule qui donnerait le vertige a un ermite puis marcha jusqu'a un grand terrain vague il se posa contre un grillage regardant les gens passé quand soudain un vieillard se fit agresser par une bande de jeune et Kéno se leva soupirant :

« Cool les gars il vous a rien fait se pauvre vieux, peace and love vous connaissez ? »

« D’où tu sors toi ! se vieux c’est un al-bhed ! »

« Et alors?"
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Shana Dim 23 Mar - 1:42

Shana se promenai dans la ville dans l'espoir de se changer un peu les idée, elle venait encore de se faire sermoner par sa famille qui lui rabachait qu'en tant que priante elle devrait se consacrer plus aux dieu et cesser de s'habiller comme une Al-Bhed avec ses lunette de pilote sur une sorte de grand berêt.
Tétue et agacée, Shana leut avait faussé compagnie et se baladait dans la rue.
Passant prés du terrain vague elle entendit des bruit sourds mais apparement ce n'était pas des mots bien aimables qu'elle entendait.
Elle vit un vieillard se faire aggresser par des voyous et ce pourquoi, Soi-disant parce que c'était un Al-Bhed.
Shana sentit une poussée de colère monter en elle, elle était trés sensible à ce sujet... ce genre de sujet qui avait tôt fait de la mettre en colère.

Elle s'approcha, le visage glacial et elle lança d'un ton froid:

"Qu'est ce qui se passe ici? Vous voulez que je vous aide peut-être..."

Sur ce elle dégaina son épée en la pointant sur les voyous avec un air ironique.
Shana était connue pour son caractère trés lunatique qui pouvait la pousser à la violence et en règles générale elle était respectée.

Les voyou s'ecartèrent, sauf un jeune garçon... Mais il ne sempblait pas être avec eux... Aprés avoirs aidé le vieillard à se redressé elle regarde le jeune homme droit dans les yeux en demanda:

"et toi qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu auparavent..."
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Kéno Dim 23 Mar - 1:53

"Ne me regardé pas comme ça j'ai rien fait moi"

Son regard resta fixe sans changement de direction, il etait sur de lui aucune peur ne se dégageais de lui comme si rien l’effrayé mais on pouvais voir une certain aversion pour l’arme sortie de la jeune femme. Les voyous les regarda tous les deux étonné et plus incroyable c’est qu’il mit les deux doits de chaque main en l’air et dit en souriant :

« Peace and love! Je m’appelle Kéno! »
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Shana Dim 23 Mar - 2:06

Shana resta perplexe face à cet inconnu... il était vraiment bizarre dans son genre mais bon aprés tout il n'avaitpas l'air bien méchant et apparement aussi il n'était pas dans le coup de ces voyou.
Shana regarda le vieil homme dans les yeux... non, ce n'était pas un al-bhed... il avait certes les yeux vert mais il n'y avait aucune spirale dans son regard.
Elle reporta son attention sur le jeune homme et rengaina son arme en répondant:

"Et moi je m'appelle Shana... Merci d'avoir voulu aidé ce vieil homme de ces...."

Elle lança un regard froids au voyous qui partaient déjà l'air de rien et quête de nouvelle victimes et ajouta:

"De ces épèce de crétins mononeuronals... Désolée du dérangement qu'ils vous ont occasionné..."

Parlant à la fois pour le vieillard et pour Kéno.
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Kéno Dim 23 Mar - 2:18

Il mit ses mains dans ses poches tout en regardant les voyous partir mais il n’allait pas les laisser s'en tirer comme ça alors soudain des chiens d'ombre apparue derrière eux et il dit en souriant :

"Si j'etait vous je courais !"

Les voyous se retournèrent et vit les chien qui montré les dent et se mit a courir a tout vitesse limite a battre un marathon puis son regard plein de gentillesse se tourna vers shana. Et il dit avec une certaine ironie :

« le sport c’est bon pour la santé ! »
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Shana Dim 23 Mar - 2:33

Shana avait sursauté en voyant les chiens apparaître, qui était donc ce jeune homme? Au fond...
Mais aprés tout, pourquoi s'inquiété? C'était peut-être seukement un de ces priant qui avait la faculté d'invoquer des chimère.
Shana se calma à cette pensée. Ouf! Elle avait vraiment pensé qu'il s'agissait d'un monstre quelconque à un moment!

Elle ria de sa propre bêtise et de la remarque de Kéno.
Apparement, il savait s'y prendre avec ce genre d'idiots qui courrent les rues en ces moments troubles.
Elle lui souria en disant amusée et admirative:

"Hey! C'est trés bien ce que tu viens de faire! Tu dois être un Priant vraiment trés doué!"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Kéno Dim 23 Mar - 2:45

"Je ne me considère pas un priant mais comme le défenseur qui utilise ses super pouvoir pour aider les plus faible que moi!"

Il avait posé sa main sur son cœur et lever l’autre prenant une pause débile de super héros de pacotille, il manqué plus que les collant et la cape. Il ne pouvait pas rester sérieux plus de 5 minutes car il aimait faire l’idiot qui exaspérer un peu les gens.

« et de tout façon mais gentil toutou tous noir vont disparaître bientôt ! »
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Shana Dim 23 Mar - 2:59

Shana ria face à la pose carrément pompeuse qu'avait prise Kéno, il était assez amusant quand il s'y mettait mais enfin bref... Le principal était qu'il n'avait pas de mauvaises intention.
Shana regarda le vieillard s'éloingner et elle reporta son attention vers Kéno en demandant l'air curieux:

"Dit moi... Il n'est pas commun pour un Priant de défendre ceux qui sont accusé d'être des Al-Bhed... Toi ressens tu une différence entre les Priants et les Al-Bhed? Bah, ce n'est tout de même pas comme si les Al-Bhed étaient des monstre quand même!"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Kéno Dim 23 Mar - 3:16

"Si on jeter des cailloux sur tout les gens qu'on accuse d'être al-bhed ou encore l'inverse il y aurais plein de blesser et surtout qu’il son pas des monstre comme tu le dit si bien. Et de tout façon les monstres ne son pas tous les même alors évite d’appeler ses créatures comme ça car il en a qui prenne facilement la mouche. »

Il ne préféra rien dire pour le moment sur ses vraies origines et préféra la laisser croire ce qu’elle voulait et comme elle ne lui voulait pas de mal, cela lui suffisait. Ses paroles etait pleine de bon sentiment et il n’etait pas énerver.
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Shana Dim 23 Mar - 3:44

Shana resta silencieuse... Peut-être avait-elle dit quelques chose de travers... Les monstres et les humains... c'était vraiment un sujet tabou et si elle savait que penser de la relation priants/al-bhed et n'avait pas de point de vue trés bien défini pour le moment quant à la relation humains/monstres.

Cependant... Elle préféra s'escuser auprés de Kéno.
En souriant elle déclara:

"Oui tu as raison, j'ai parlé un peu trop vite escuse moi... Mais je ne sais trop que penser de ceci..."

Elle haussa les épaule en ajoutant:

"Je suis sûre que toute les créatures non humaines si tu préfère ne sont pas toute pareille... Mais il n'empêche que leur instinct sont dangeureux pour nous pour la plurpart non?"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Kéno Dim 23 Mar - 4:02

"Mais les hommes son aussi contrôlé par leur instincts mais certains non-humain n'arrive pas a contrôler leur instinct donc cela devrais plutôt être maîtriser et mit ailleurs loin de tout autre civilisation ou ils pourront enfin vivre en paix!"

Il sourira a shana, il savait de quoi il parlait car il etait charger de protéger aussi les créatures pour éviter tout effusion de sang entre les deux bloc.

« Mais je dois vous souller avec mes idéo politique ?»
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Shana Dim 23 Mar - 4:13

Shana haussa les épaule, cette étrange jeune homme semblait en savoir un rayon sur tout les conflit qui existaient et à vrai dire il était bien dans le vrai à chaque fois. Ce qu'il disait interressait beaucoup Shana, c'était la toute première fois qu'elle avait face à elle un tel point de vue.
Elle resta silencieuse... Pensive à ces paroles et répondit:

"Non non ce n'est pas saoulant du tout! Au contraire! mais je me demande bien d'où tu viens... Tu n'es pas d'ici pas vrai?"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Kéno Dim 23 Mar - 4:23

"Non, je suis un nomade qui voyage un peu partout aidant se que je croise sur ma route et mes longue année d'expérience mon permis d'avoir un point de vue qui n’est pas du tout approuvé par certain. »

Il pensait au conseil des priant a qui il avait fait pars de ses idées mais qui l’avait rejeter comme une vielle chaussette qui obligea les gardien de la destiné a travailler dans l’ombre. Il regarda cette jeune femme qui lui semblait digne de confiance, en tout cas elle dégagé une aura forte et combative

« a tu déjà entendu parlé d’un groupe qu’on appelle les gardiens de la destiné ? »
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Shana Dim 23 Mar - 4:49

Shana haussa un sourcil et fit mine de réfléchir quelques instants, puis elle haussa les épaule encore une fois, un vrai tic!
Les gardien de la destinée? non... Elle n'en avait jamais entendu parlé. Mais cette appelation l'interressait, de plus que Kéno avait l'air de s'y connaître dans ce domaine.

"Non... Je ne connais pas... Tu pourrais m'expliquer ce que sais si ça ne te dérenge pas? Je suis curieuse de le savoir!" Dit-elle en souraint avec une sorte d'energie joyeuse.
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Kéno Dim 23 Mar - 5:05

« C’est une vielle légende urbaine qui raconte qui aurait un groupe qui se cache dans l’ombre et qui serait les vrais responsable de cette paix qui dure, et que ça serait des humain qui aurais fait une alliance avec des non humain qui partageais leur idéo qui l’aurais créer ! »

Il dit cela tout souriant, étonné par la fascination de la jeune femme elle etait pas vraiment comme les autres ce qui plaisait a Kéno mais sans plus.

« d’autre raconte qu’ils serait aussi responsable des mort de certain priant tyrannique, mais on a jamais u de preuve pour prouver leur existence ! »
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Shana Dim 23 Mar - 5:25

Shana resta pensive face aux explication de Kéno... En gros, c'était une sorte d'organisationouevrant pour le bien... Tout cela interressait grandement Shana qui, souriante, déclara avec une sorte de naîvetée:

"Mais toi... Tu sais si elle existe vraiment cette alliance? Et si oui sais-tu comment on peu les contacter? Tu as des contact? Sa m'interresse beaucoup toute cette histoire!"

Sur ce elle regarda attentivement Kéno comme si ses yeux étaient un detecteur de mensonge.
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Kéno Dim 23 Mar - 16:08

"et si je savais tous ça je suis pas sur que cela t'intéresserait a se point la!"

il dit ça d'un air je m'en foutiste pour voir a qu'elle point elle a envie de savoir tout ça et aussi que c'etait un teste d'aptitude psychologique il faut de la niaque pour réussir a entrer dans cette alliance mais tout nouvelle recrue est le bienvenu.

"car en vérité si ça se trouve c'est que du vent !"
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Shana Dim 23 Mar - 18:28

Shana prit un air indigné en répondant sur le même ton energique:

"Que du vent?! Et bien si c'est vraiment que du vent et bien c'est moi qui perpetuerai la légende de ces personnes tout à faits juste! Oui! Là tu m'as mit une idée en tête et elle est pas prête de s'en déraciner mon grand!"

Sur ce elle serra un poing le regard plein d'ambition et un sourire determiné au visage:

"oui... Si ça n'existe pas cette organisation et bien c'est moi qui la créerait à ça oui!"

Sur ce elle prit un air plus determiné que jamais. Elle avait une idée en tête... Elle n'allait pas l'abandonner de ci-tôt.
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Kéno Dim 23 Mar - 18:40

"Alors dans ses conditions, je vais faire quelque chose pour toi shana , je vais t'aider a réalisait tes idéo mais pour ça tu devras me retrouver a la prochaine pleine lune au plein coeur de la foret, qui veux dire demain a minuit."

Il sortie un collier de son sac qui ressemblé a une lune se cachant derrière le soleil et lui donna et dit en souriant

"Il faudra que tu porte ça et c'est capital !"
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Shana Dim 23 Mar - 18:51

Perplexe Shana prit le collier d'une main determinée et ferme, apparement... ce garçon étrange parlait pas enigme et métaphore. Shana se laissa à penser que cette organisation étrange n'était peut-être pas tout à fait aussi fictive qu'elle le laissait entendre.

Shana haussa les épaule et répondit l'air déterminé:

"Demain minuit en forêt... Message reçu cinq sur cinq!"

Sur ce elle enfila le collier autour de son cou en ajoutant:

"Mais je me demande qu'elle est l'interêt de ce coller mais bon si tu y tiens je l'aurai sans faute!"
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Kéno Dim 23 Mar - 19:00

"Tu le verra bien assez tôt "

Le collier avait le pouvoir de mesuré la valeur du coeur des gens et cela etait une autre teste car pour être un gardien il faut avoir un cœur pur et vaillant qui résisterais a n’importa quoi. Il se mit à sourire et commença à s’effacer devant et il dit avec un magnifique sourire :

« Je te dit a très bientôt ! »

Et il disparue complètement en ne laissant aucune trace de son passage comme si c’etait un mirage.
Kéno
Kéno
Gardien de la paix/ange
Gardien de la paix/ange

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Shana Dim 23 Mar - 19:20

Shana vit avec surprise le jeune homme disparaître, il était vraiment étranges, qui était-il au juste?
Bah surement un Priant doté de pouvoirs dus à sa chimère... rien de bien spécial.
Shana baissa les yeux vers le collier qu'il lui avait offert puis le releva avec dertermination en le serra sa sa main.
Elle s'éloigna... Errant sans but précis dans la ville...
Comme si de rien n'était mais peturbée au fond d'elle même.
Shana
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

https://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]sa sert a quoi de se batre ? Empty Re: [résolu]sa sert a quoi de se batre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser