Hearts and Battleground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par yaminato Lun 24 Mar - 20:02

Yaminato arriva devant cette étendu de sable. Il faisait assez sombre et yaminato était plus a l'aise. Il regarda un moment le mouvement calme de l'eau ... Il observait en silence l'horizont. Il était calme et n'éprouver pas la moindre envi de tuer se qui était assez rare chez se démon. Ses ailes n'était pas visible rentrée dans son dos, personne n'aurait pu dire qu'il n'était pas humain sans s'approcher de lui de près.

*maintenant il ne nous manque plus que quelque humains manipulable et nous pourons les détruirent*
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Kasumi Lun 24 Mar - 20:13

Un bateau apparut, il s'approchait de la plage...
Un bateau a l'etrange forme, mais pour les connaisseurs, c'etait celui d'un Al-bhed...
Quand il s'arreta enfin, il etait a 2 metres du bord...
La porte qui menait a l'interieure du bateau s'ouvrit, laissant deja apparaitre un etrange animal, puis enfin une fille, un jolie fille d'ailleur(et ouai! XD)
Le vent marin et frais lui fit du bien, elle mit sa main sur ses cheveux pour ne pas qu'ils s'envolent...
Heuresement, il n'y avait pas eu de tempête, pas que cela etait dangereux, mais Heart ne supportait pas vraiment ca.
Elle sauta dans l'eau qui etait trés peu profonde, ses longues bottes la protegeant de l'eau...
Oui... il serait rare de voir quelqu'un ici, elle serait tranquille...
Kasumi vit que Heart hesitait a sortir et a nager, elle le prit donc dans ses bras, arrivant au bord de l'eau...
Quelque chose vrilla dans sa tête, elle releva les yeux, voyant un jeune homme... Phisiquement normal, pourtant quelque chose lui disait que c'etait le contraire... Kasumi le regarda avec mefiance alors que, de retour au sol, Heart grognait...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Démyx Lun 24 Mar - 20:18

Demyx avai senti la presence de yaminato ici il arriva alord en volant mais il remarqua une jolie fille qui etai egalement presente il fit un sourir et commenca a decendre ver la jeune fille et arriva derriere elle sans qu'elle le voye il murmura alord dans l'oreil de la jeune fille

" Bouh ! "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par kaylliod Lun 24 Mar - 20:28

kaylliod regarda toute la scene de loin, amusé par l'attitude de demyx il ria un peu trop forts et ils le regardèrent, celui ci se planqua derriere un arbre...

-raaa quel con je fait !
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par yaminato Lun 24 Mar - 20:34

Yaminato observa tout se monde. Une jolie fille, demyx et un humain. Il n'accordit pas vraiment d'attention a cette humain mais cette fille ... il n'était pas attiré par sa beauté mais par autre chose. Il se releva et se raprocha d'elle. Ses yeux mauve avec une forme de spiral ... surement une al bhed ... mais ces yeux mauve ... elle n'était pas complétement humaine ou ans tout les cas, elle cachait quelque chose ... Yaminato lui sourit avant de se présenter

"bonjour, je m'appel yaminato ... tu es ?"
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Kasumi Lun 24 Mar - 20:45

A cause de la blague de Demyx, Kasumi eu une de ses mauvais reflexes...
En clair, elle avait decroché son poing contre le nez du demon:


-ah...

Kasumi enleva sa main, se retenant de sourire devant son acte...
Elle se retourna legerement, pour avoir les deux demons a l'oeil...
Elle etait pris entre deux personnes non-humain, et, cachait un peu plus loin, une autre personne, surement humaine...
Kasumi lanca un regard mefiant et calme a yami:


-Kasumi...

Elle regarda du coin de l'oeil Heart qui grognait, lui faisant comprendre de ne pas s'emporter, oui, l'animal etait plutot aggressif avec les autres...
Kasumi croisa les bras:


-qu'est-ce que vous me voulez?
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Démyx Lun 24 Mar - 20:48

Demyx bloqua le coup de kasumi en prenant sont poing dans sa main pui il lui fit un sourir et lui lacha le poing il rentra alord ses aile elle s'apellai kasumi il dit alord

" Nous ne te voulon pas du mal ne tinquiette pas mais... tes yeux sont etrange je sait pas si yaminato a ressenti sa , tu la ressenti yami ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par yaminato Lun 24 Mar - 21:15

Yaminato regarda encore cette fille. Il écoutait demyx mais ne lui répondit pas. il avança légerement sa main qui effleura la joue de la jeune fille. Il enleva sa main avant de s'en prendre une et sourit.

"Un démon non ? bestial même je dirais ..."

se contact lui avait laisser entrevoir l'esprit qui habité cette jeune fille. Rien de plus
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Kasumi Lun 24 Mar - 21:22

Au contact des doigts sur sa joue, Kasumi recula vivement, bousculant un peu Demyx...
Mince, prit en sandwich comme ca, elle ne pouvait pas agir...
Elle porta instinctivement sa main a son épée accroché a sa droite...
Sans s'en rendre compte, ses pupilles s'etaient retractaient, prenant un air d'animal sauvage...
Heart aboya, un cri entre celui du chien et du renard...
Kasumi commencait a perdre son calme, elle devait se calmer!
Elle tourna la tête vers Demyx puis Yami:


-qu'est-ce qui vous fait croire ca ?!

Kasumi se mordit la levre, s'empechant de pester... Sa réaction prouver qu'il avait raison...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Démyx Lun 24 Mar - 21:26

Demyx fit un sourir il posa sa tête sur l'epaul de kasumi et lui murmura dans l'oreil

" Aller laisse le sortir tu en perdra rien nous somme tes semblable on ne risque pas de te fair de mal aller montre nous cette bête qui t'habitte "

Demyx avait vue la réaction cavai eu kasumi quand yami lui toucha la joue elle devai avoir peur la rassurer ferai peut être sortir cette chose qui l'habitte
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par yaminato Lun 24 Mar - 21:31

Yaminato la regarda encore et sourit avant de reprendre.

"desolé si j'ai été brusque ... mais ... si tu souhaite tu peut laisser ou non se démon sortir même si nous ne somme pas la pour nous battre ... si nous pouvons t'aider dit le nous ... prend sa comme une preuve de mais sincére excuse ..."

En vérité, il aurait aimait se battre contre se démon. Détruir se corps possédé mais, il ne voulais pas céder a ses instincts de tueur. Cette fille était possédé c'était tout. Elle n'était ni une proie ni une amie ni une ennemie pour le moment.
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Kasumi Lun 24 Mar - 21:33

Kasumi etait paralysée...
Les demons essayaient de la manipuler...
Elle pouvait prendre l'apparence du demon qu'elle avait en elle, mais elle en el faisait qu'en dernier recours, car elle n'etait pas sur de le contrôler... Personne ne pouvait l'aider...
Un autre aboyement de Heart la reveilla, elle se degeaga, partant sur le coté vers Heart:


-jamais!

Les pupilles retractaient aux maximum, les dents serraient, Kasumi reflechissait...
Ces deux personnes n'allaient pas la lacher surement, elle ne pouvait pas fuir en bateau...
Sa main se ressera sur la garde de son épée...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Démyx Lun 24 Mar - 21:39

Demyx fit un sourir il retira sa tête de l'epaul de la jeune fille il fit un sourir et dit

" Si tu veut pas le sortir sait ton choix tu ne peut donc pas le controler... "

Demyx savait que cette personne avec un esprit si puissant pourait devenir leur piece maitraisse pour se qu'il comptai fair la blesser ou encor l'enerver ne serait pas appropier il dit alord

" Ne t'enerve pas je ne te veut aucun mal et je vai te le prouver... "

Demyx sorti sont sabre de sont foureau et le posa au pied de kasumi pour lui prouver qu'il n'avait pas de mauvaise intention et dit

" Mais ne voudrai tu pas que nous t'aprenion a controler cette créature ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Kasumi Lun 24 Mar - 21:44

Kasumi regarda l'arme a ses pieds, Heart se risqua a la reniflait en grognant...
Elle lanca un regard aux demons, un regard mefiant, les pupilles reprenant une grosseur acceptable...
Kasumi dit alors:


-je n'ais pas confiance! vous voulez me manipuler!

Elle regarda son bateau, puis Heart:

-je ne le contrôlerait jamais... si je devais le faire... ce ne serait pas avec vous.
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par yaminato Lun 24 Mar - 21:47

Yaminato regarda demyx faire et s'approcha de kasumi et posa sa main sur celle de la jeune fille l'empéchant de dégainer sa lame.

"tu va donc te laisser posséder par cette créature ? au lieu de lui resoter tu va la laisser sortir c'est ça ? ne te laisse pas controler! si tu le souhaite, nous pouvons t'aider a la controler ou du moin a t'apprendre a la canaliser ... mais si tu ne veut pas c'est ton probléme ..."

Il retira sa main et planta ses deux lames dans le sable

"seul des démons peuvent 'aider ... je ne pense pas que d'autre voudrait et, si nous n'étions pas honnéte, nous aurions pu te tuer il y a quelque instant ..."

Il se décala la laissant libre de retourner vers son bateau si c'été sont souhait
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par kaylliod Lun 24 Mar - 22:03

kaylliod en avait asser entendu, il fonca, mit son épée son le cou de demyx et pointa son arme a feu sur yaminato...ensuite il dit a kasumi :

-peut importe ce qu'elle a dans le corps...kasumi c'est touours kasumi. elle a appris a vivre avec ce démon, je ne vois pas pourquoi on l'obligerais a l'enlever !
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Démyx Lun 24 Mar - 22:12

Demyx explosa de rir cette humain croyai lui fair peur avec sont petit cure dent qui lui servait d'arme il dit ensuite:

" Vous me faite vraimant rir vous vous pretendez sont amis mais quand est il de ses semblable ? vous rejétrer sont démon quitte a la tuer vous accepter cette fille car elle controle se démon mais des que sont démon prendra le controle tu sera dans les premiere ligne pour la tuer... et comme la dit yami qui de mieu qu'un démon pourai aider une personne a maitriser un démon sont démon est calme mais je le sens agiter il va se reveiller et prendre totalement le controle et toi ou sera tu ? les al-bed , les humain , et surtout les ange vous ne valer rien de mieu qu'un démon mais vous vous senter superieur vous me faite pitier "

Demyx tourna alord la tête ver kasumi et dit:

" Va tu rester avec des humain qui te turon ou bien veut tu que nous t'aidion a maitriser cette bête qui te devor a petit feux ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par yaminato Lun 24 Mar - 22:15

Les ailes de yaminato sortir de son corps créant une bourasque qui souffla kaylliod avant qu'il ne réagisse puis, yaminato avait deja sa lame posée sur le cou de cet humain.

"premierement, on ne parle pas de l'enlever, deuxiémement, nous lui laissons le choix et troisiémement, tu n'as pas a t'en meler ..."

Il regarda kasumi avant d'ajouter tout en gardant sa lame sur le cou de l'humain

"maintenant fait ton choix ... il me semble que demyx a résumé se qu'il risqué de se passé et se ne sont pas les paroles de cet humain qui vont tout faire changer ... mais nous ne pouvons te retenir ..."
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par kaylliod Lun 24 Mar - 22:21

kaylliod au sol ne renonca pas, malgré ses blessures il se releva et tenta d'attaquer plusieurs fois yaminato, ses assauts le touchèrent sevèrement mais celui ci reussissa quand meme a renvoyer kaylliod a terre...

-VOUS...COMMENCER A M'ENERVER !
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par yaminato Lun 24 Mar - 22:37

Yaminato avait des plaies grandes ouvertes sur le corps mais n'avait pas bléssé l'humain. Il se mi a controler son sang qui immobilisa l'humain et yaminato renvoya ses arme plus loin avant de se retourner vers kasumi

"si te plait décide toi ... j'en ai assez d'attendre vien avec nous et apprend a controler ton démon ou par et reste avec ses humains qui te rejéterons car tu est différente ... le choix de ta vie t'appartien desormé ..."
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Kasumi Lun 24 Mar - 23:13

Le bruit de deux coup de sniper retentirent...
Kasumi venait de tirer, frolant de peu les deux demons, elle avait fait exprés de louper ses deux cibles...
Ses pupilles etaient redevenut petite, elle regarda les edux demons avant de dire:


-comme la dit cet Al-bhed, personne ne connait ce demon mieux que moi... il s'agite certe, mais simplement car vous combattez... il ne sortiras pas tant que je ne lui laisserais pas l'occasion! vous dites etre mes semblables? vous vous trompez! je suis nais Al-bhed, Al-bhed avec un demon dans le corp, vous etes les confrères de lui, pas de moi! vous dites qu'il voudra me tuer? soit... mais si je vais avec vous, je serais toujours menacée. et puis, Outrageous ne me devore pas a petit feu, il n'est sortit qu'une fois, et depuis il n'est plus revenut, j'ai appris a le controler du mieux que je pouvais, et tant que je ne l'appelerais pas, il ne pourra rien faire...
les humains n'auront qu'a me rejeter si ils l'apprennent, je m'en fiche, de toute façon, je ne suis pas assez bète pour vous suivre! je ne veux pas ètre manipulé! je suis indepedante, je decide pour moi!


Kasumi pensa un instant au moment où les demons avaient tué sa seconde famille... oui, les Priants et les monstres n'etaient pas ceux qu'ils fallaient suivre, malgrés leurs apparences...
Elle s'approcha de l'autre Al-bhed, ses snipers toujours en mains...
Kasumi reposa son regard sauvage sur els deux demons:


-je pense avoir été clair, vous pouvez partir maintenant!

c'est sur, la petite Kasumi n'avait pas froid aux yeux!
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Démyx Lun 24 Mar - 23:19

Demyx se pencha et recupera sont arme qui etai au pied de kasumi il se releva et la ranga dans sont foureau et dit

" Bien tu a fait ton choix mais sache que tu ne poura pas vivre avec se démon il metra en danger les "tien" enfin bon essayer de vivre avec "lui" si sait se que tu veut et quand a se petit humain "

Demyx se pencha ver l'humain au sol et lui dit

" si tu veut nous tuer fait le en silence "

Demyx se tourna et fit un bisou sur la joue de kasumi et sorti ses aile et s'envola

" Yami ji vait "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Kasumi Lun 24 Mar - 23:31

Kasumi avait le regard dans le vague... mettre en peril les siens..
C'est justement pour ca qu'elle restait eloignée des autres...
Et puis, cela fait maintenant presque 17 ans qu'elle vivait avec ce demon, même si elle avait appris sa presence trés tard...
Kasumi sentit quelque chose sur sa joue... ... ...
Demyx venait de l'embrasser! Elle ne put s'empecher de rougir.
Il avait eu de la chance de partir, sinon il aurait eu droit a un autre mauvais reflexe de Kasumi, et cette fois-ci, il n'y aurait surement pas echappée!
D'ailleur, Heart regarda Demyx mechamment, et oui, la "peluche" est un poil possessif!(haha)
D'un geste mal assurée, a cause du geste deplacé de Demyx, elle remit ses snipers dans son dos, les cachant par le tissus lui recouvrant le dos...
Kasumi regarda du coin de l'oeil Yami, elle s'etait accroupit vers Kaylliod...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par yaminato Mar 25 Mar - 18:54

Yaminato se retourna et commença a s'éloigner en marchant les mains dans les poches avant de lancer a kasumi

"si jamais tu as besoin d'aide ou que tu te rend compte de ton erreur ... vien me trouver et je t'aiderais ..."

Il se retourna et lui sourit avant de déploier ses grandes ailes et de décoller. Son sang redevint fluide laissant bouger de nouveau kaylliod.
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par kaylliod Mer 26 Mar - 14:43

kaylliod se releva sans trop de mal, il n'était pas sevèrement bléssé, mais son ego en avait pris un peu...

-hum demyx...pour son information je ne tue jamais par derriere...sinon c'est pas vraiment sport !
kaylliod
kaylliod
Mercenaire
Mercenaire

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod] Empty Re: Une rencontre particuliere [pv kasumi, demyx, kaylliod]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser