Kinjy, demi-démon taciturne...

Aller en bas

Kinjy, demi-démon taciturne...

Message par Kinjy le Dim 6 Avr - 16:42

prénom:
Kinjy

Age:
Indéterminé

Race:
semi-demon

Physique:
Kinjy est plûtot grand, pret de 1m 80/85... Il porte des habits noirs, et des cheveux noirs, dont les grandes méches cachent souvent les yeux quand il est de profil. Il affiche souvent une mine ennuyer ou totalement neutre.

caractére:
Kinjy cache sous ses airs calme un temperament de feu. Il est comme une bombe à retardement, pouvant passer d'un était à l'autre. Il se donne des airs calme mais est en réalité tres timide. Kinjy a un grand sens des résponsabilités, et est par consequent de nature solitaire et taciturne. Il ne parle pas ou peu, faisant des prhases très courte, mais n'en pense pas moins. Il est assez à cran sur ses principes de bien et de mal, mais a appris au fil du temps à être souple à ce niveau.

Histoire:

La naissance

par une nuit sans étoiles et sans lune, dans la forêt, un amour impossible unit deux personnes. "Personnes" n'est pas le mot, car l'une d'elle est un démon, tandis que l'autre est une jeune femme qui avait tout dans la vie, mais dont l'amour pour cet créature l'a pouser a se jeter dans ses bras, et par consequent à se plonger en enfer... Ce soir est le grand soir. Les deux passionés se sont réfugiés dans la foret toute leur vie, menant une vie paisible et pleine d'amour, et enfin, voilà qu'ils ont un fils. Senzo, le démon, est anxieu. Il ne supporterait pas de perdre son unique amour. Kaede est plutôt confiante... Le vent souffle sur la foret, tandis que les hurlement de la futur mére déchire le silence...
Le silence reviens... Des larmes rouges tombe sur le cadavre d'une mére et sur un bébé... Des larmes de démon. La mére a fait une fausse couche... Et le démon n'a plus rien. Abandonnant son fils au sort de la foret, il part se venger sur les humains... Ce ne sont que des tas de viande désitinés s'entretuer, aprés tout... Et tout était de LEUR faute ! C'était leur faute si Kaede était morte...

La révèlation.

Sautant de branche en branche, le jeune Kinjy poursuit sa proie, un liévre. Les vieux lui ont demander à bouffer pour ce soir, et quand les vieux ont faim, ils sont toujours chiant. Tout en courant, treize lames differentes tournoient autour de Kinjy. Il réfléchit un instant, puis en choisit une. Il la lança avec sa puissance anormalement dévlopper, et transperça le liévre. Il ferma les yeux et demanda pardon à l'esprit du liévre, se justifiant en disant que sa cher nourirait les habitants de la foret, que sa peau réchaufera les nouveaux nés, et que ses os serviront d'outils. Puis il disparut dans un éclair bleu, atrrapa le liévre et repartit en courant. En arrivant chez les anciens, de vieux sages exilés habitant dans la foret et écoutant la voix des arbres, Kinjy ne se doutait pas que c'éttait la derniere fois qu'il mettait les pieds ici. Les vieux sages regardaient Kinjy avec sérieux.

- Jeune Kinjy, il est temps de te révèler le secret de ta naissance, fit le plus agé d'entre eux.

- C'est pas trôt top.

Alors les vieux sages lui raconterent tout. Il était le fils d'un démon et d'une humaine, et avait été preservé dans la foret dans un seul but: détruire son pére, qui avai sombrer dans la folie depuis la mort de son aimée. Le lendemain, Kinjy jetait un dernier regard deriere lui, sur la foret qui l'avait habrité pendant tant d'année.

La fin, l'errance...

Un homme vétu de noir entra dans le bar principale de la ville, l'air sérieux. Ses bottes faisant craquer craquer le parquet, son regard fusillant quiconque le regardait... Il n'avait pas l'air de n'importe qui. Il s'accouda au bar, mais ne commanda aucune boisson. Il attendit juste l'heure de la fermeture, quand le patron sortit son habituel "on ferme !". Mais le jeune Kinjy se moquait de celà. Il voulait savoir où était Senzo, son pére et adversaire. Tout le monde partait mais Kinjy restait, et le patron s'aprochait de lui avec un air menaçant. Soudain, en un éclair, il était coller au mur par la poigne puissante du garçon qui saisissait son col. Il n'e dit qu'un seul mot.

- Senzo

Le patron, le soufle coupé, ne put qu'indiquer le lieu de chasse du démon. Un instant plus tard, Kinjy avait disparut, tel un cauchemar, et le patron retombait sur le sol, se massant la gorge.
Des ruines. Du sang. C'est ce qui caractérisait le mieux les chasses du démon Senzo sévissant dans la ville non loin de la foret. Des policiers humains lui tirait dessus, sans effets. Senzo pointa un doigt sur eux, et ils tomberent simplement au sol, mort. Pitoyables humains... Soudain, dans le vent, se dressaitr devant lui une silhouette humaine et musclé. Les cheveux et les habits voletant dans le sens du vent... Immédiatement, Senzo comprit. Il attendait ce jour depuis toujours, où son fils viendrait le tuer... Sans dire un mot, pére et fils s'afrontaient du regard. Le regard de Senzo s'adouçit... Une minute plus tard, XIII épées étaient planter dans son corp, et il était entre les bras de Kinjy... dont les larmes d'eau coulait... Le cadavre du démon s'évapora dans l'air, et Kinjy regarda la volute de fumé rouge s'envoler dans les cieux... Son regard avait changer...

pouvoirs:

- Force et rapidité surhumaine, de nature démoniaque.
- Peut disparaitre dans un éclair bleu.
- Peut faire apparaître XIII lames tournoyant autour de lui...

arme:
ben, les épées quoi^^
avatar
Kinjy

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kinjy, demi-démon taciturne...

Message par Shana le Lun 7 Avr - 20:43

Bon okay correct!

FICHE VALIDEE

Et bravo pour l'histoire XD

_________________
Mieux vaut demander pardon que permission

avatar
Shana
Admin Fondateur/priante rebelle
Admin Fondateur/priante rebelle

Nombre de messages : 64
Age : 26
Date d'inscription : 16/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://final-battle-mix.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kinjy, demi-démon taciturne...

Message par Kasumi le Jeu 10 Avr - 14:23

yo senzo... enfin kynji XD
(t'as le même avatar qu'Hibana °_°)
avatar
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 24
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kinjy, demi-démon taciturne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum