Une vampire dans la ville

Une vampire dans la ville

Message par Yuna le Lun 31 Mar - 23:07

Une grande ville pleine d'humains... Yuna y errait sans but précis, tout ces humains, tout ce sang frai, tout ces être à séduire... Yuna avait du mal a retenir ses instinct mais elle gardait cependant un visage de marbre qui ne laissait rien trahir.

Elle arriva dans un terrain vague apparement, il y avait nettement moi de monde et Yuna s'y sentait mieux.

Mais quelle était donc cette présence derrière elle?

Elle ss retourna...

Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une vampire dans la ville

Message par zell le Lun 31 Mar - 23:21

Zell était tout en capuchonnait pour cachait ses oreilles de chat et sa queue malgré que les gens le regardé ils se doutaient de rien de sa vrais nature et de tout façon les neko était money courante mais accompagné d’un priant. Il sentit unes odeur de vampire qui se dégagé d’une jeune femme il décide de la suivre avec une grande discrétion sans qu’elle le remarque jusqu’au moment, ils arrivèrent dans un terrains vague qui était un endroit qu’il connaissait bien quand soudain elle sentie sa présence et se retourna connaissant une rumeur sur les vampire il décida d’utiliser ses don télépathique pour créer une barrière mental empêchant tout control mental.

« Salut ! Excusez moi de vous déranger mais je me demandait que faisait une si jolie femme comme vous ici ? »
zell

Message par Yuna le Mar 1 Avr - 0:15

Yuna regarda longuement ce nouvel arrivant droit dans les yeux sans dire le moindre mot, gardant son expression indifférente et presque carrement glaciale.
On ne pouvait pas dire avec exactitude ce qu'elle pouvait bien penser tellement elle affichait un air neutre.
Aprés un silence plutôt lourd Yuna haussa les épaule... Ce jeune homme n'était pas humain... Non, son sang n'avait pas la même odeur et ce n'était surement pas un vampire non plus... Pas plus qu'un loup garou, ces créatures que Yuna detestait tant de part sa nature.
Mais qui était-il donc?

Yuna finit par répondre d'un ton neutre:

"Etre ici ou être ailleurs... De toute façon il faut bien que je sois quelque part... Je m'ennui un peu par ici... je cherchait un peu de distraction..."

Elle s'approcha de lui... Son charme marcherait-il si elle tentait de le pratiquer? Peut-être serai t-il une bonne source de divertissement...

"Quel est ton nom?" Demanda t-elle d'un ton mystérieux.

Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Message par zell le Mar 1 Avr - 23:40

"Je m'appelle Zell, pour vous servir ! »

Il fit une révérence devant la jeune femme, il était toujours prêt à la moindre attaque mais pour le moment, il préféra garder son apparence cacher laissant seulement son visage visible. La jeune femme ne semblait apparemment pas ce qu’il était, elle avait beau avoir un visage neutre il pouvait savoir ce qu’elle pensait vraiment.

« Et qu’elle est le votre ! »
zell

Message par Yuna le Ven 4 Avr - 22:16

Yuna observa en silence le jeune homme... Un silence froid s'était instllé entre eux et Yuna fini par hausser les épaules en disant:

"Mon nom... Qu'importe-il aprés tout? Je m'appelle Yuna..."

Elle regarda Zell dans les yeux avaec un air méfiant en disant d'un ton sur d'elle:

"Tu n'es pas humain... Et je suis curieuse de savoir ce qui se cache au fond de toi... Ne me le dirais-tu pas?"

Elle fit un petit sourire qui découvrit trés légèrement ses canine et elle ajouta avec l'ironie d'un jeu de mot:

"Je ne mord pas tu sais?"

Vampire en exil/admin
Vampire en exil/admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé