Hearts and Battleground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mar 25 Mar - 23:15

Le bateau vauguait tranquillement sur les vagues, on le verrait par la plage, mais il etait assez loin...
La porte s'ouvrit, laissant Kasumi sortir, suivit de prés par son compagnon, Heart...
L'animal se mit a courir, ne s'approchant pas trop du bord.
La jeune Al-bhed avait mit en pause la promenade de son "joujou", il faisait chaud a l'interieur du bateau, et malgrés qu'elle soit couverte de vetements "legers", Kasumi avait voulut aller au frais...
L'air etait salé et frais, comme elle le souhaitait, et la mer calme...
Pour elle, la mer calme n'etait pas synonime de sérénitée. Aprés tout, c'etait par une nuit de mer calme que les Priants avaient attaqués sa famille...
Kasumi regarda le ciel, un peu nuageux, l'aube allait se lever dans quelques heures, mais la lune etait toujours presente...
Mais quelque chose approchait...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mar 25 Mar - 23:27

Démyx avait décider de se changer les idée il arrivait ver la plage quand il apercu une fille cetai la même fille qui etai posserder par se démon "béstial" ...
Demyx s'approcha doucement les main dans les poche de la jeune fille il n'avait pas sont sourir habituel il etai pensif il dit donc a la jeune fille :

" Tien mais sait la jeune kasumi... Alord quesqui a de nouveau chez toi ? "Il" est toujour présent ou bien sa va tu arrive a gérée ? "

Demyx dit alord avec sont sourir

" Tinquiette pas je m'accorde une pause chui pas la pour te chercher des "noise" "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mar 25 Mar - 23:32

(dede... on est sur le bateau, sur la mer XD)

Kasumi recula d'un pas, mais le regard toujours calme et mefiant...
Encore lui... Elle croisa les bras...


-"Il" est toujours présent, mais "Il" est calme.

La jeune Al-bhed s'accroupit vers Heart, caressant son poil dréssée:

-mais dit moi... quel est ton nom? ca ne serait pas pratique de t'appeller tout le temps "Démon" ou "non-humain...

Elle n'utilisait que trop rarement le therme de "Monstre"
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mar 25 Mar - 23:43

( xD tu me casse mon trip la tu sait ? )

Démyx lanca un sourir elle se méfiai de lui alord qu'il ni avait aucune raison pour cela...il dit alord avec un sourir

" Mon nom ? étonant que cela t'interaisse toi qui doit me mépriser.... enfin je connai ton nom alord autan te dirt le mien...
je m'apelle démyx "

Demyx regarda le "chien" de kasumi et dit:

" Tu a raison de trainer avec un chien sait les seul chose qui ne nous abandonne pas... "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mar 25 Mar - 23:52

Kasumi haussa un sourcil:

-Te mépriser? tu es un démon Demyx, soit... mais es-tu vraiment sans sentiments? je ne mepriserais pas les personnes qui ressent les choses, même les personnes qui n'en ont pas...

Elle regarda Heart, toujours mefiant envers Demyx:

-L'homme est un animal, mais c'est le plus sadique et feroce prédateur existant... cela dit, pas tout le monde laisse leurs ténébres grandir et fairent des ravages... je reste seul car la solitude ne me derange pas.

La jeune Al-bhed remit une de ses nombreuses meches derriere son oreille...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mer 26 Mar - 0:00

Demyx fit un sourir elle ne semblait pas le mepriser cetai un humain comme shana spécial et interaissante ... elle disait donc que tout les humain n'êtai pas répugnant ? demyx lui netai pas du même avit il dit ensuite:

" Tu est la deuxieme humaine interaissante que je vois... "

Demyx prit alord une mine énerver et dit ensuite avec un sourir qui cachai sa rage :

" Mais les humain reste les être les plus ignoble de cette planéte bien que je ne te compraine pas dans le lot les humain me degoute il nous chasse et pourquoi ? sans raison eccepter que nous somme différent ... il ne vale pas mieu que les ange "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mer 26 Mar - 0:10

Kasumi ne comprit pas le sens du mot "interressant"...
Elle regarda Demyx, le laissant terminer ce qu'il voulait dire sur les humains et les anges..
L'Al-bhed soupira...


-une aversion inutile... pour des souffrances inutiles aussi

Kasumi se retourna, faisant dos a Demyx, elle regarda la lune:

-Ceux qui ont peur de vous ont refilés cette peur transformée en haine a leurs descendant... Les rendant eux aussi abjecte pour vous.

Elle baissa la tête:

-je suis une Al-bhed, je peux comprendre cela, les Priants nous ont rejetés, mais pourtant, ils ne sont pas tous mauvais... Ils peuvent faire preuve de compassion et d'amour, rejètent-les autant que tu le veux... et puis...

Kasumi se remit face a lui, le regardant d'un air de défis:

-si tu les detestent autant, tue moi! aprés tout, je suis humaine!
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mer 26 Mar - 0:16

Demyx explosa de rire la tuer ?! bien sur que non il dit toujour en rian une petite larme sur le coin de l'oeil

" Bien sur que non je ne te turai pas je ne m'abaiserai pas au niveau des humain qui nous on rejeter de plus si tu a ete rejeter tu doit savoir a qu'elle point sait dur... surtout quand on la dans la chair "

Demyx dit ensuite aprer avoir relever sa manche ou le "IX" etai tatouer sur sa peau

" Et se numero que ma graver cette ange kéno je suis pas pret de l'oublier voila se que jai récolter pour avoir penser a mamuser de plus... "

Demyx monta sa manche la ou une trace de brulur etai apparente et dit

" Jai sauver un humain et voila tout se que jai comme recompense ... simpa les humain et les ange angelic ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mer 26 Mar - 0:25

Kasumi regarda les deux brulures de Demyx, avant de sourire legerement, elle mit sa main sur son coeur:

-moi je l'ai gravé dans le coeur, cette souffrance...

Elle repensa aux Priants qui avaient tués sa famille, puis l'adopter, prenant soin d'elle. Jusqu'au jour ou des Démons, quatres ans en arrière, ont massacrés les Priants, reveillant une colère sourde qui avait fait apparaite Outrageous...

-j'aurais normalement de bonne raison, autres que le rejets, de detester les Priants et les non-humains, en particulier les Démons...

Kasumi haussa des epaules:

-pourtant je ne suis pas allée jusqu'a te mépriser, jusqu'a pointer la pointe de mon épée ou de mes armes a feu au front. Car tu ne fait pas partit de ceux qui ont causés le malheur et la souffrance marqués au fer rouge dans mon coeur! pense ce que tu veux, moi je crois qu'il ne faut pas en vouloir a tout le monde pour une poignée de personne.

L'Al-bhed effleura du bout des doigts la marque noire sous son oeil gauche... un petit souvenir physique d'un des Démons...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mer 26 Mar - 15:00

Demyx lui fit un sourir logiquement elle avait des raison de le detester mais ses avit etai interaissant ... mais rejeter tout les démon se serai comme si kasumi rejetai une partie d'elle même il dit ensuite:

" Tes jolie et intelligente et en plus tu réfléchi avant de parler je taime bien kasumi "

Demyx dit ensuite

" Mais sa ne veut pas dirt que jai craquer pour toi ne tinquiette pas mais si tu me rejetai tu rejaitrai une partie de toi même en même temp ni a tu jammai penser ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mer 26 Mar - 18:22

Kasumi le regarda bizarrement... Il la draguait ou quoi?
Heuresement que non.(haha)
La jeune Al-bhed leva les yeux au ciel:


-je ne rejète pas les Démons, je me mefie juste d'eux...

Puis elle reprit, fermant les yeux, croisant les bras:

-une partie de moi-même... non, car cet esprit qui me possède n'est pas "moi", il a juste elu domicile dans mon corp depuis que je suis toute petite, et je ne sais pas pourquoi d'ailleur...

C'est vrai, Outrageous n'etait jamais apparut, sauf il y a quatre ans... Kasumi baissa les yeux vers le sol, la pupille se retractant legerement...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mer 26 Mar - 18:28

Demyx fit un sourir alord comme sa elle ne rejetai pas les démon ? il dit avec un sourir:

" donc tu te méfie de nous ? mais pourquoi ? je ne tes jammai blesser pourtan jai même déposer mon arme a tes pied mais tu te méfie toujour de moi ? alord que logiquement tu ne te mefirait pas d'un humain... sache que il y a des humain et des ange voir même des al-bhed encor plus mauvaix que des démon et même plus mauvaix que moi "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mer 26 Mar - 18:36

Kasumi le regarda dans les yeux:

-je me mefie de tout le monde... je suis au courant qu'il y a des gens bien plus mauvais que toi, mais j'ai eu l'habitude d'etre seule...

La veritée surement, c'est qu'elle ne voulait pas s'attacher a des personnes, de peur de ressentir la même souffrance quand ses deux familles se sont fait massacrer...
Heart se coucha a ses pieds, regardant toujours fixement Demyx.
Kasumi, amusé de l'attitude de son compagnon, s'accroupit pour lui carresser le cou...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mer 26 Mar - 18:51

Demyx regarda l'animal pui il se dit que la solitude etai une chose a la qu'elle on veut echaper a tout prix il dit ensuite:

" Tu a donc ete seul ? et d'un facon ou d'une autre je me doute que cetai la faute de ton démon interieur non ? je ne veut pas t'obliger de venir car si tu ne veut pas le controler je ne pourai pas t'aider mais sa fait 4 ans qu'il nes pas venue mais cela ne veut pas dirt qu'il nes pas présent il peut sortir a tout moment il peut sortir dans 1 ans , 1 mois , une journer ou même tout de suite... "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mer 26 Mar - 18:54

Kasumi releva la tête avec rapidité, ses pupilles retrecit au maximum, elle se releva, causant surprise pour Heart:

-comment sais-tu que ca fait depuis 4 ans?!

L'Al-bhed se ressaissit avant de declarer:

-je le contrôle! mais il n'est sortit que pour une seul raison... donc j'en deduis que si le même scenario se reproduisait, il reviendrait peut etre...

Elle le regardait toujorus avec surprise, attendant une reponse satisfaisante a sa question...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mer 26 Mar - 18:59

Demyx se mit a rir et dit

" Non ! tu croi le controler mais sait faux se démon joue avec toi il veut t'écarter de tout le monde pour mieu te controler tu t'isole pour que le même sénario ne se reproduise pas mais sait ses intention un démon est imprévisible mais des que tu aura accepter se que je te dit il sera trop tard sait bien malheureux mais sait la vériter tu fait sont jeux ... "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mer 26 Mar - 19:05

Kasumi fuyat le regard de Demyx...
Aprés tout, c'etait bien probable ce que disait ce Démon, mais elle ne pouvait se resigner a aller avec lui! Elle, elle ne connaissait pas Outrageous, elle ne sait pas ce qu'il pensait réellement... Mais lui connaissait toute son enfance surement...
Mais il n'avait pas repondut a sa question!


-... peux-tu me dire comment tu sais qu'il est apparut il y a quatre ans? je ne pense pas l'avoir dit en face de toi...

L'Al-bhed croisa ses bras, un air provoquateur dans le regard, si lui ne lachait pas le grappin, elle non plus ne lacherait pas l'affaire...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mer 26 Mar - 19:13

Demyx fit un sourir et dit:

" Une intuition diron nous ... mais la nes pas le sujet jai vécu bien asser lonpten pour savoir que se genre de démon fait beaucoup de ravage ... si tu ne veut pas me suivre alord il prendra ton controle et sa tu ne peut pas le nier et si tu el fait se serai fuir se qui va t'arriver... se cacher la tête dans le sol ne change rien donc tu peut penser se que tu veut mais se qui sait produit il y a 4 ans se reproduira et plus tu le nira plus il y aura de chance que cela se reproduise... "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mer 26 Mar - 19:19

Kasumi ne savait plus trop quoi penser...
D'un coté il avait raison... Peut etre que le suivre serait la meilleure solution...
NON! L'Al-bhed jeta un regard rageux a Demyx.
Elle ne se ferait pas manipuler, il avait peut etre raison, mais elle ne le suivrait pas!
Kasumi se retourna, avec la ferme intention de rentrer dans son bateau, pour elle, continuer cette discution ne rimerait qu'a lui torturer l'esprit...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mer 26 Mar - 19:25

Demyx la regarda lui tourner le dos il dit alord :

" Tu abandonne donc ? Se démon a donc gagner il est plutot bon manipulateur il va te laisser fair se que tu veut et si il est pas trop méchant il te laissera 1 ou 2 ans de paix mais apprer il va refair un carnage et aprer tout cela se reproduira et quesque tu croi obtenir en tournant le dos a tes probleme ? tu ne fera que ralentir les chose "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mer 26 Mar - 19:37

Kasumi se retourna et mit une droite dans la joue de Demyx(a tout les coups il va arreter le poing XD)
Ses pupilles etaient retractées, lui donnant un regard sauvage et animal...
Quand elle se rendit compte de son geste, seulement dictée par ses emotions, elle retira son poing en arriere d'un geste rageur, avant de se retourner, fixant son poing crispé...


-je le sais... j'ai abandonné depuis longtemps maintenant...

Heart arriva doucement, se frottant a ses jambes pour la reconforter...
Mais elle, elle etait vraiment trop stupide... Rien que d'avoir attaqué Demyx en etait la preuve
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mer 26 Mar - 19:57

( Et ba non xD )
Demyx comprenant le geste de kasumi se laisse toucher par le point mais il ne parti pas en arriere sa tête avait a peine bouger et un peu de sang coula de sa bouche il dit ensuite:

" Et tu croi que abandonner t'aportera quelque chose ? tu baisse donc les bras et te laissera fair par se démon ? se démon que tu haï pourtan tant ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mer 26 Mar - 20:08

(fierté a la con XD)

Kasumi baissa enfin son poing, se detendant pour le decrisper...

-je ne sais pas si je le haïs vraiment enfaite... il a toujours été en moi, sans m'en rendre compte, je me suis habitué a sa presence...

L'Al-bhed regarda la sol, cherchant de quoi attiré son attention pour ne plus eters si mal a l'aise:

-sans lui, je serais morte... même si il m'a causé une douleure au coeur...

Elle ria amerement:

-aaaah... l'humain est bien lache, il fait passer son instinct de survie avant tout...
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Démyx Mer 26 Mar - 20:31

Demyx sesuya la bouche ou le filet de sang avait couler et il dit

" Peut etre que il ta sauver mais qui te dit que se n'etai pas pour prendre ta confiance ? qu'il soit plus accepter par toi ? il est ruser se démon ... "

Demxy sorti alord ses aile et dit:

" Je ne te forcerai pas a venir car comme je te les dit si tu veut le garder sa te regarde en plus si la solitude t'interaisse alord je ne peut rien fair mais même ton chien sera en danger [ on prend par les sentiment xD ] et les al-bhed egalement "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Kasumi Mer 26 Mar - 20:36

Kasumi regarda Heart, c'est vrai qu'il etait en danger... pourtout il restait la alors qu'il le savait parfaitement...
Puis, a cause d'une fierté a la con(haha):


-je n'ai jamais dit que je lui faisait confiance! je ne fait confiance a personne!

L'Al-bhed se retourna, regardant la lune qui avait disparut, laissant le soleil s'etirait doucement de son sommeil:

-je me debrouillerais toute seule! ne me sous-estime pas!
Kasumi
Kasumi
Al-Bhed possédée par un démon bestial
Al-Bhed possédée par un démon bestial

Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : sur la mer ou sur la terre...
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD] Empty Re: Un peu eloignée des côtes[pv: dede! XD]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser