Hearts and Battleground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Une alliance " diabolic"...

2 participants

Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Une alliance " diabolic"...

Message par Démyx Lun 24 Mar - 14:05

Demyx arriva dans cette forêt les arbre etai haut et le ciel etai sombre on pouvait a peine apercevoir se ciel noir qui rodai au dessu de nos tête il avait ses grande aile noire avec des corne révélée il aimai bien cette endroit il flotai en l'air sans se fair repérée il dit alord:

" Sa a l'air interaissant ici... "

Demyx avec sa vue tres devloper [ sait un pouvoir ] appercu une personne au loin il flotta alord un peut et appuya ses pied sur un tron et sans serva comme d'un tranpelin pour se propulcer a toute vitesse ver l'inconue il dit alord une foit ver lui:

" Tien tu na pas l'odeur d'un ange et tu ne possede pas non plus l'odeur d'un humain et vue se ciel tu nes pas non plus un loup garou tu est donc soit un vampir soit un démon je me trompe ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par yaminato Lun 24 Mar - 14:10

Yaminato aimait bien cette partie de la foret. Sombre obscure ... il entendit un bruit et se retourna avant de voir un démon arriver vers lui. Ce démon lui demanda si il était un vampire ou un démon et, il sourit d'un air sadique avant de laisser ses deux grandes ailes noires sortir de son dos.

"ça répond a ta question ?"
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par Démyx Lun 24 Mar - 14:14

Demyx fit un sourir il observa les aile cetai de bien belle aile il etai donc un démon ... interaissant vraimant tres interaissant mais il observa les yeux de la personne en face de lui , Demyx observa la personne avec ses yeux gris et sa pupille rouge il dit alord

" Sait de bien belle aile que tu a la ... mais esque tu sait ten servir ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par yaminato Lun 24 Mar - 14:18

Yaminato éclata de rire. Lui, se démon qu'il ne connaissait pas lui demandait si il savait utiliser ses ailes ?! Il regarda les yeux de la personne qui était en face de lui avant de lui répondre

"si tu as des doutes sur mes capacités tu risque de payer cherela vérification ..."

Il avait comme a son habitude une envi incroyable de se battre. Si cet personne n'été pas un démon, il aurait deja répendu son sang dans cette foret.
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par Démyx Lun 24 Mar - 14:28

Demyx fit un grand sourir se démon dont il ne connaisait pas le nom le sous estimai grandement il n'avait pas l'air plus experimenter que lui et pourtan il se croyai superieur demyx dit alord en rigolant:

" Tu me prend vraimant pour un faible ? je ne suis peut être pas le plus puissant des démon mais... "

Demyx mit ses main dans ses poche il ne voulai pas affronter un démon mais il voulai tester ses capaciter il dit alord

" Mais je suis loin d'être le plus faible ! "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par yaminato Lun 24 Mar - 14:32

Yaminato le ragarda encore un peu. Il observais ses mouvement sans un mot et attendit un peu avant de lui répondre

"qui a prétendu le contraire ? ... bon tu t'appelle ? c'est bien beau tout ça mais on pourait peu être se présenter non ?"

Il avait repoussé sans coté de tueur le temps de faire les présentation et d'en apprendre plus sur se démon.
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par Démyx Lun 24 Mar - 14:36

Demyx fit un sourir apparement se démon n'êtai pas béte il savait se controler cetai tout a sont avantage il voulai fair des presentation il dit alord :

" Je suis demyx on me califie de démon a conflit et toi qu'elle est ton nom ? "

Demyx fit un sourir au démon il etai interaissant alord pourquoi le blesser ? il n'attaquerai que si l'autre démon le pousse a attaquer.
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par yaminato Lun 24 Mar - 14:42

Yaminato était désormais complétement sortit de ses instincts de tueur et répondit a Demyx

"je m'appel yaminato et je suis aussi un démon a conflit ..."

Il regarda le démon. Apparement, il ne voulait pas se battre. Tant mieu car yaminato n'aimait pas blesser ses semblable même si le combat lui manqué ...
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par Démyx Lun 24 Mar - 14:45

Tien alord comme sa cetai lui aussi un démon a conflit ? plus aucune raisont de le fraper il sorti alord ses main de sa poche et carressa ses longue aile noir il dit alord

" Voila deja un point comun que nous avont tout les deux tu ma aussi l'air asser fort tu a qu'elle age ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par yaminato Lun 24 Mar - 14:50

Yaminato sourit. Un point commun ? Ils étaient deja tout deux démon les points commun ne devait pas manquer entre eux ...

"Environ 750 je pense ... quelque années pret ... et toi ?"

Il regarda les ailes noires de de Demyx un instant puis ses yeux. Tout les démons se ressemblait beaucoup finalement ...
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par Démyx Lun 24 Mar - 14:53

Démyx fit un sourir 750 ans ? cetai encor un jeuno comparer a lui il repondit alord avec un sourir

" J'approche des 1005 ans ... mais dit moi ... "

Demyx aimai bien se demon il semblai autonome et attacher a aucune régle il dit alord:

" Une alliance sa te dirait ? "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par yaminato Lun 24 Mar - 14:56

Yaminato sourit un peu. Alors se démon était plus vieu que lui ... il le regarda et lui répondit

"ouais pourquoi pas mais ... t'a un interet a proposer ça non ? qu'est ce que t'y gagne ?"

Yaminato pourait peu être tirer lui aussi des avantage de cette aliance mais il voulait d'abord en savoir plus.
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par Démyx Lun 24 Mar - 14:59

Demyx fit un sourir il haïsai les ange et les humain voila sont profit leur souffrance lui apportai de l'amusement il dit alord amuser

" Moi mon interai sait que les humain et les ange souffre et a deux sait plus amusent tu ne croi pas ? il nous discrimine par notre difference alord autan leur fair payer leur acte il on bien profiter de leur souveraineter mais maintenant sait fini jai vue se conflit comencer je le verai se finir "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par yaminato Lun 24 Mar - 15:04

Yaminato sourit, un autre points commun. Lui aussi détesté les humains et les anges. Il regarda demyx un instant et lui répondit

"hehe un autre points commun ... bon pourquoi pas ... t'a un projet pour te débarasser d'eux ?"

Il était vraiment interessait. Rien que de parler d'eux, il retrouver son envi de tuer.
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par Démyx Lun 24 Mar - 15:07

Demyx se frotta les main et dit avec un sourir sadic

" Les humain nous on certe torturer mais aussi fait souffrir mentalement il nous suffit donc de les fair souffrir par la racine la ou tout se passe... les sentiment ! mais nous feron sa dans le secret et sans tuer ne nous abaisson pas a leur niveau nous les manipuleron et les feront sentre tuer sait tout aussi drole et je ne veut pas me salir les main pour des être de leur niveau aprer si tu veut tuer tu poura le fair "
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par yaminato Lun 24 Mar - 15:11

Yaminato sourit. Les manipuler ? rien de plus facil. Il suffisé d'envenimer le conflit al bhed et priant pour qu'une guerre entre eux commence. Et la, biensur qu'il tuerait, il les exterminera tous ...

"bien ... si on commençait par créer une guerre entre al bhed et priant ? Un petit meurtre ... de fausse accusation ... une colére grandissante ... une guerre ... tout se qu'il faut pour les détruire ... Quand pense tu ?"
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par Démyx Lun 24 Mar - 15:15

Demyx fit un sourir a yaminato se demon avait de bonne idée il commenca a fair de grand mouvement avec ses aile et commenca a s'envoler

" Tres bien fesont cela ne perdont pas de temp il y a une personne qui sera facil a manipuler "

Demyx senvola et sorta de cette foret laissan le reste des opperation a yami
Démyx
Démyx
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par yaminato Lun 24 Mar - 15:17

Yaminato sourit. Apparement, une guerre entre humain allait bientot commencer ... ainsi le régne des démon se rétablira ... Il partit a son tour de cette foret, la vengence bouillonant dans ses veines.
yaminato
yaminato
Démon à conflit
Démon à conflit

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une alliance " diabolic"... Empty Re: Une alliance " diabolic"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser